Comme c'est mon premier post salut tlm.
Je joue sur une folk qu'on m'a passer en attendant de me trouver une electrique et
en regardant sur divers sites j'ai trouver ca http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,40093.html
j'adore ce look (j'aime pas les strat) mais j'ai vu des avis negetif sur stagg en general
donc je me demandai si quelqun sait ce quelle vaut , sachant que mon style est hard rock/metal, me conviendrat t'elle ?(meme si je pensse que oui vu les carac) , et avec quel ampli(15W pour 100-150 E ca serai cool) elle irai bien .Biensur si dans la meme tranche de prix (200E,extensible un peu si sa vaut le coup) vous penssez qu'il y a mieux , je sui ouvert a toute proposition tant que c'est pas une imitation de strat clasique (en guitare pas cher je crois que j'ai pas de chance de pas aimer les strats).
Voila, merci de vos reponsses
HS: j'ai un gros problemme Reponsse,reponce ou autre chose ? je sait pas pourquoi mais j'arive jamais a ma souvenir.
membre_supprimé
La coxx sg de déplaira....l'ampli sa va mais la coxx non!
.
Je reste sur la stagg....je crois que cette stagg est une des meilleures de stagg, je l'ai essayer et vraiment c'est pas mal...par rapport a une squier a 215 euros, je pense que la stagg est mieux niveau son!
Non je plaisante