Coucou Liyah !
Me présente : Kevin, le râleur de service

enchanté ? Moi de même !
Bon, je ne parlerai pas du premier enregistrement, on va dire que c'était un coup d'essai, un coup "pour du beurre" ^___^
Alors, je suis désolé, mais je n'ai pas pu entendre la chanson "Cendrillon", car je crois que Putfile ne m'aime pas beaucoup. Donc, je suis désolé, j'vais faire mon rabat-joie, mais rapidshare tout compte fait c'était mieux !
Pour ce qui est de "Je l'aime à mourir", j'ai eu un peu peur car c'est une chanson que j'aime tout particulièrement pour des raisons un peu personnelles, et finalement, je dois dire que je ne suis pas d'accord avec Harpernoz. Ce n'est pas chantonné, c'est bel et bien chanté. C'est une chanson qui ne demande pas de puissance, donc inutile de brailler. Mais je crois que c'est aussi une question de domaine musical, N'EST-CE PAS HAPERNOZ ?

(hihi ! VENGEANCE ! Me suis fait rembarer sur de la soit-disant "soupe vocale" que serait prétendument Whitney Houston, alors je fais des conclusions sur les gouts de notre amie Harpernoze :p)
Alors bon, la voix est là hein ! Ca casse pas trois pattes à un canard parce que c'est sans musique et que je ne connais pas les possibilités de ta voix, donc impossible de dire si c'est chanson est bonne pour toi ou non (bien qu'il n'y en ait pas de mauvaise, mais peut-être des "plus adaptées" ou non) donc bref, c'est bien, c'est bon, comparé au premier enregistrement, les problèmes de justesse et tempo sont quasi inexistants (rha vilain Kevin ! On avait dit qu'on en parlait pas ! Oui je sais, je l'avais dit, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Bon d'accord, mais maintenant t'arrête ! Okay okay j'arrête !)
Navré, petite scène de ménage entre ma double personnalité et moi-même.
Nous te saluons tout deux et t'invitons à poursuivre tes enregistrements.
C'est en forgeant qu'on devient forgerons, et en connaissant qu'on devient... euh... enfin bref. Bon boulot.