pourtant la qualité est bien la et je n'ai testé qu'une seule fois une fender highway one et je n'ai pas vraiment vu de difference (peut etre a cause de mon trop faible niveau
membre_supprimé
bonjour a tous je voulais vous demander votre avis sur la fender strat signature robert cray mais le vendeur m'a indiqué que c'etait une mexicaine
pourtant la qualité est bien la et je n'ai testé qu'une seule fois une fender highway one et je n'ai pas vraiment vu de difference (peut etre a cause de mon trop faible niveau
)j'ai essayé plein de musiques dessus et vraiment j'étais bluffé de metallica a des rythmiques funky en passant par la marche turque
ca passait vraiment bien et comme je voulais acheter une strat j'hésitais entre une highway one et une robert cray equipée avec un seymour duncan hot rails en format simple en position chevalet je voudrais avoir votre avis laquelle est le meilleur choix?
avec les clef allen et tout é puis si je voulais une guitare ou j'utilisererais le vibrato je prendrais une ibanez ou une ESP ou une autre gratte de ce genre
sont assez imbuvables...