Alors j'ai parcouru un peu le forum...Je vois que je ne suis pas la seule a demander des avis :)
le truc c'est que je n'ai pas d'avis très constructif sur Dailymotion en fait, donc je post ici pour avoir vos reactions !
Pour ma part sur ce que je vais vous passer...Je suis plutôt contente d'être arrivée à ce stade, même si a mon avis je n'ai pas la bonne méthode n'ayant jamais pri de cours ( finances oblige --'
. neanmoins j'aime ce que je fais même si je ne trouve pas cela exeptionnel tout de meme X) et ca me motive a continuer ^^ Prochainement je compte prendre des cours mais jusqu'ici je n'ai guère pu ( je vais avoir des bourses pour la fac donc ca devrait aller ^^ ) Une derniere chose...je dis que j'aime ce que je fais mais cen 'est pas du narcissisme, c'est juste de la satisfaction de pouvoir m'epanouir dans ma passion sans deprimer parce que je chante tres mal. je ne suis pas nulle mais pas des meilleures non plus. Dans mon entourage mes chants sont plutot bien vu ^^
Et bien voyons voir ici ^-^
La première video correspond a la derniere realisée ( a savoir hier) et entre la première et al dernière il c'est passé pas mal de choses ^-^ voila je vous laisse à vos ecoutes :p
http://www.dailymotion.com/Mot-chan/1
Ensuite j'ai deux questions :
1. Ne fais-je que copier ce que je chante ?
2. ets-ce un style qui ne correspond pas a ma voix ?
[ se sont deux repproches de ma soeur...]
ps: la seule chanson que je n'aime pas c'est celle d'evanescence XD (j'ai trop forcé ^^''
...Sinon le reste Nightwish, Epica, Therion etc...je m'eclate dessus ! Même si je peux chanter faux parfois c'est vraiment magique ces moments là et mon but serai de pouvoir faire partager ca avec un groupe et un public ^-^ en clair je veux devenir chanteuse et en faire mon metier :penjoy