Bienvenue au PUB !! ouvert par jeannox 26 messages 483 vues
l''elfe a écrit :tu passe en combien tiem groupe demain???<br>histoire de savoir si j'essaye de te choper avant et de t'écrire partoch.com sur le front avant que tu montes sur scène????
webmaster a écrit :Bon concert !<br>si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..)![]()
![]()
webmaster a écrit :Bon concert !<br>si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..)![]()
![]()
babouchelesinge a écrit :Salut Bab. Oui je vais essayer de faire ça pour assouvir votre curiositéwebmaster a écrit :Bon concert !<br>si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres (un peu de promo quoi..)<br><br>Ce serait sympa,si ça ne t'ennuie pas Jeannox,je serai curieux de voir ce que ça donne...![]()
![]()