On devrait faire un set de 3/4 d'heure avec des compos rock, ska et autres d'un style plutot festif.
Alors amis parisiens, venez nombreux
Bienvenue au PUB !! ouvert par jeannox 25 messages 252 vues
timatt_1 a écrit :ou a nantes toi ki y ai souventfini nantes : j'habite avec ma copine sur Paris donc plus besoin d'aller là bas. cela dit allez le FCNA![]()
jeannox a écrit :hello, je fais un chtit concert le 22 octobre avec mon groupe à la Clé des chants à St-Germain-en-Laye (78). je connais pas encore l'horaire ni les tarifs (je crois que l'entrée est libre) mais je vous donnerai des infos quand je les aurai.
On devrait faire un set de 3/4 d'heure avec des compos rock, ska et autres d'un style plutot festif.
Alors amis parisiens, venez nombreux![]()
l'elfe a écrit :je suis invitée à un anniversaire qui s'annonce.... plutot pas trop bien.c'est pas à St Germain mais à Plaisir
Je serais à andresy, c'est à 15 minutes de saint ger à peine.
Si je peux venir avant ou apres j'essayerai mais.... enfin bon ça parait compromis
jeannox a écrit :l'elfe a écrit :je suis invitée à un anniversaire qui s'annonce.... plutot pas trop bien.c'est pas à St Germain mais à Plaisir
Je serais à andresy, c'est à 15 minutes de saint ger à peine.
Si je peux venir avant ou apres j'essayerai mais.... enfin bon ça parait compromis
j'ai po tout compris !
jeannox a écrit :le plaisir est mort pour toi?![]()
![]()