emji a écrit :nolan76 a écrit :emji a écrit :nolan76 a écrit :Je suis sûr que tu dois être une personne formidable emji. On s'entendrait surement bien.
pourquoi, tu es barjo toi aussi ?![]()
Les gens ne me comprennent pas toujours, et mes amis disent souvent que je suis "Trop fou". Je dois être un peu félé à ma façon. J'aime beaucoup les gens qui ont un grain de folie, ils sont plus vivant que les autres.
Ah tiens ! moi je préfère les gens calmes, posés, conformistes voire limite ennuyeux, religieux (pratiquants) : je me sens en sécurité et l'angoisse s'estompe un peu...
j'apprécie surtout la compagnie des collectionneurs !les timbres, les pièces de monnaie, les cartes de téléphone ... c'est formidable !! ils peuvent te parler pendant des heures de chaque pièce de leur collection, et que de belles après-midi en perspective à faire les boutiques, les foires aux timbres, les broquantes... !!!
![]()
et si on est exactement comme ça mais la seul difference .......je me pose un entonnoire sur la tête????
les timbres, les pièces de monnaie, les cartes de téléphone ... c'est formidable !! ils peuvent te parler pendant des heures de chaque pièce de leur collection, et que de belles après-midi en perspective à faire les boutiques, les foires aux timbres, les broquantes... !!!
*
j'sais bien, j'suis archie nulle mais c'est pas tant la phrase que je pige pas que la fin, donc ...........