c'est pour débuter et plutôt jouer du metal on dira, et aussi si vous pouvez me dire si c'est du bon les différents effets etc..
merci a++
Forum Matos ouvert par greg_- 11 messages 212 vues
greg_- a écrit :Salut, j'aurais aimé avoir vos avis sur un Alesis Wildfire 15W, qu'on peut trouver ici http://musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0008509-000/0/0/0/detail/musicstore.html
c'est pour débuter et plutôt jouer du metal on dira, et aussi si vous pouvez me dire si c'est du bon les différents effets etc..![]()
merci a++

après ça je devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant
)
( moi je l'ai payé 120€ et dans les autre magasins c'est le meme prix)tidou02 a écrit :Moi perso je trouve cet ampli assez bien:des bons effets dont certain en stereo en raccordan un autre ampli( chorus flanger reverbe disto noise-gate compresseur tremolo et j'en passe)facilement parametrables.
Pour un 15watt en plus il est assez puissant ( j'ai fait le centre culturel avec)
Par contre la disto est un peu molle...![]()
Mais le prix auquel il est vendu sur ton site me sembe un peu bizar...( moi je l'ai payé 120€ et dans les autre magasins c'est le meme prix)
greg_- a écrit :et bien music store n'est pas un magasin super cher non plus hein
syle, je te vois très bien, tu connais la guitare et tout ça depuis très longtemps et tu revendiques l'achat de bon matos et je te comprends, mais essaie de te remettre comme si tu débutais et dis moi frenchement qu'est-ce que tu penserais de l'alesis, si la disto est utile pour jouer des morceaux ou carrément nul, de toute façon si ce n'est que ça et qu'a la limite l'ampli ok c'est 70€ ça vaut 70€, la il n'y a pas de problème je pourrait m'acheter une pédale, c'est combien une pédale, 60€ ?