Alors voilà, cela fait bientôt un an que j' ai commencé a prendre des cours et j' ai plutôt bien avancé me semble t-il. Je possède une Yamaha stage custom ( donc acajou et bouleau) qui sonne plus que correctement seulement voilà, les peaux sont celles d'origine simple pli transparentes par Remo etc
Et en gros elle ne me conviennent pas, ni la powerstroke 3 pour la grosse caisse pas assez ronde et puissante a mon gout.
La situation est exposée alors j' aurais voulu recevoir quelques conseils de sorte a me diriger vers un meilleur son
. Je tiens à signaler que ma caisse claire et déja equipée d 'une ambassador coated qui me convient bien car pas trop sèche et valable dans quasiment tous les styles.
Donc j'aimerais un son assez polyvalent ( pas une double pli ultra epaisse dont on entend seulement un Boum claquant et sans réel intérêt sinon celui de se faire recouvrir par les guitares)
Tout en sachant aussi que je joue dans un groupe bien orienté Hard Rock, vieux rock...
Garoudrummer parlait des pe
aux aquarian performance ou superkick etc en bien donc j'aimerais en savoir plus.Aufait ma config est classique 12"13"16"22"et 14" sur 6" pour la caisse claire
Désolé de vous matraquer de questions plutot complexes.
sinon, a quel age avez vous commencé à battre ? et quel age avez vous désormais ?
Merci d'avance
mais je n'en joue qu'occasionnellement et j'aimerais des peaux assez polyvalentes donc pas trop orienté ni métal ni jazz mais plutôt un sond rond avec quelques harmoniques pour percer quand je joue en groupe .
Il faudra me diriger vers une autre peau ou bien si par hasard vous connaitriez un autre magasin ?