Je m'adresse à tous ceux qui déposent des tabs,certaines personnes mettent tout et n'importe quoi sur ce site (je parle en tablatures). Il y en a qui ne regardent pas si la tab y est déjà (ce qui fais qu'il y a une accumulation de tab pas possible et qui sert en plus à rien!---> http://www.partoch.com/search/JAMES_BLUNT.html regardez le nombre de tabs pour "you're beautiful", en plus presque toutes les mêmes!), d'autres qui mettent du "à peu près"( autant ne rien mettre si on ne sais pas...) enfin voilà quoi... c'est un peu énervant!
Biensur, je sais que les modérateurs ne peuvent pas faire le tri des tabs, entre celles qui vont et celles qui vont pas, alors c'est à vous, ceux qui déposent les tablatures de réfléchir à deux fois avant d'en mettre une sur ce site, rien que par respect pour les pauvres internautes qui cherchent désespérément une tab correct...
Merci d'avance!!
(Biensur, on peu toujours se tromper sans le vouloir en déposant une tab, ça c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, mais quand on sais qu'on ne sais pas, ben voilà!)