Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide sur le Forum ouvert par jeannox 8 messages 426 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut Alex! Désolé de te déranger pour des broutilles mais j'ai voulu changer de photo pour mon avatar. J'ai déposé une nouvelle photo qui a été acceptée par l'equipe de partoch (en l'occurence toi si je ne m'abuse). Quand je vais sur ma photo déposée c'est bien la nouvelle qui s'affiche. En revanche quand je met utiliser ma photo comme avatar elle m'affiche l'ancienne. C'est pas tres grave mais ça m'intrigue et comme je veux pas mourir idiot... :D &ltbr&gtBon courage et à bientot ;)
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est bon c'est résolu, Croquette est passée par là et d'un coup de sa baguette magique a mis fin à mes malheurs! :maitre:
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Bon moi aussi j'ai besoin d'aide.
En fait je voudrais mettre une photo à moi en avatar, comment je peut le faire???
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait???
Les étoiles ont besoin de l'obscurité pour briller
membre_supprimé
membre_supprimé
Je crois jolie Pau23 que ce gadget est reservé aux VIP . Cela doit etre pour cela que tu n'y arrives pas ;)
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

Bah ouais mais j'en ai vu qui n'était pas VIP, enfin tu as paut-être raison, merci de m'avoir repondu. ;)
Les étoiles ont besoin de l'obscurité pour briller
membre_supprimé
membre_supprimé
Non pas possible: les photos c'est un privilège VIP. Mais n'hésite pas c'est que 2 euros!
best of metal
best of metal

Petit causeur

26 messages

jeannox a écrit :Non pas possible: les photos c'est un privilège VIP. Mais n'hésite pas c'est que 2 euros!

2 euro par mois par année ou pour la vie????????
METAL--PUNK--ROCK ET BASSE! est la devise de ma vie!
membre_supprimé
membre_supprimé
Par mois. Ce qui en gros ne fait meme pas le prix d'un demi paquet de clopes ou le prix d'un demi dans un bar. Donc c'est quand meme pas excessif pour profiter de la convivialité de ce site!
Répondre à ce sujet