Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Autocolant sur gratte

Forum Bricolage ouvert par trit-musicien 21 messages 211 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai déjà vu quelque personne le faire oui.
Moi je pense pas que je le ferais, chacun ses goûts ;)

Bonne gratouille (-)
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Y'a déjà eu un sujet là dessus dans un topic de custom, c'est pas franchement une bonne idée! :-(
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
membre_supprimé
membre_supprimé
En faite le problème, c'est quand tu veux les retirer... 8(
Bonjour les traces de colle :-[
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
membre_supprimé
membre_supprimé
Les traces de colle tout dépend sur quoi il a été collé aussi (bois, bois vernillé ou plastique).
Sur le plastique pour enlever la colle sa pose pas trop de problème ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour l'info, donc si tu colles sur le Pickguard ça passe ;)
angel_of_death
angel_of_death

Petit causeur

48 messages

il existe des auto collant avec une colle plus douce ki généralement ne laise pas de trace
mais bon la derniére foi ke j'ai vu sa cété un roulo auto collant et c'est mon pote qui a du découpé les forme dedent
(-) la basse vaincra (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci pour l'info, je le ferais peut-être quand je la customiserais. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
j'en ai collé sur ma toute première basse, après c'est assez enbétant pour les enlevé faut prendre du produit pour le vernis à ongle pour enlevé les morceau collant XD
membre_supprimé
membre_supprimé
Dissolvant ?? tu vas tuer ta gratte 8(
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
nan sa netoie le seul truc c'est qu'il faut dabord enlevé le plus gros des autocollants à la main et lorsque tu à fini tu utilise le disolvant pour les ongle tous en passant un coup de chiffon pour epongé le disolvant avant ke sa n'infiltre les mecanismes de la guitare, et elle est nikel (sa n'a pas bousillé ma guitare)
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Le dissolvant, c'est de l'acétone... Donc, il faut quand même vérifier sur un endroit pas trop visible avant de nettoyer sa gratte? Il y a quand même de gros risques de dissoudre le vernis! :-[
image expirée
Répondre à ce sujet