ça c'est de la réponse

.
ptite explication de la question

,
je me suis décidé à racheter une 2è strat ,
non pas pour remplacer ma mémère japan de 30 piges , mais disons la soulager en attendant de la remise en forme ,
frettes qui commencent à crier famine après toutes ses années , potards qui grésillent , jeu dans les boutons de volume ....
bref .................
une strat ricaine , mème pas la peine que j'y pense

,
et une squier classic vibe .......ben .......pas pour tout de suite , donc................
ça fait env 1 mois que je zieutais du coté de chez hb ( bonne expérience après acquisition d'une télé ) , et mon choix
définitif c'est arrété sur la strat hb st-62B vintage
et puis hier soir , je tombe la-dessus
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Jack-Danny-ST-Vintage-Deluxe-MN-SB-Sunburst-Maple-Neck/art-GIT0021748-000
un peux plus cher que la hb ( 111 e ),
mais la tète se rapproche plus d'une strat et sourtout ( pour le prix ) je li corps en aulne .
je tiens à préciser que les avis , vidéos etc .....je m'en tape un peux le coquillard

,
pour moi la qualité première , c'est le corps et le manche ( le reste ça se change électronique ) en 2 coup les gros !
de l'aulne dans cette gamme de prix j'ai jamais vue , ou alors j'ai pas gaffe !
l'oseille c'est bon , cette fois si je l'ai

,
reste plus cas passer commande .......................... mais laquelle ? bordel j'hésite !
la hb , le pickard genre peaux de fesse de tortue me plaid pas du tout , mais c'est du détail qui se remplace pour une poignées de cerises !
la tète aussi comme dit plus haut m'enchante pas non plus , seulement voilà , bonne première expérience chez hb !
la seconde " jack-und-danny " , la tout me botte en plus du corps en aulne ................
et puis elle ressemble à si méprendre à celle du grand holly

........
merde qu'est se que je fais ?!
sacré soucis quand mème

.