Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

AttEnTion WanteD Drumer's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Batterie ouvert par bio-killer 4 messages 176 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
HeLLo je recherche absolument un batteur ou une batteuse !! :hammer:

Pour Former groupe de Rock///// ==&gt Punk

nous somme 2 dans le groupe (agé de 15/16an) nous avons kelke chanson essst on galééééére grave ac la bwate a rythme!!!!!!!!!!!!!

donc si un batteur motivé ki nous fera sentir sons rythme juska dans nos corde k'il...
ba k'il répond a ce forum.....
fin breffff
voili voila :bond:

j'ai oublier de précisé ke on est de paris !!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
bio-killer a écrit :HeLLo je recherche absolument un batteur ou une batteuse !! :hammer:

Pour Former groupe de Rock///// ==&gt Punk

nous somme 2 dans le groupe (agé de 15/16an) nous avons kelke chanson essst on galééééére grave ac la bwate a rythme!!!!!!!!!!!!!

donc si un batteur motivé ki nous fera sentir sons rythme juska dans nos corde k'il...
ba k'il répond a ce forum.....
fin breffff
voili voila :bond:

j'ai oublier de précisé ke on est de paris !!!!!!
Lu ben moi chui une gratteuse dc c est po moi ki vai vs depanner( en + de cela je viens de Belgique..) mé par contre mon frere ki a 17 ans et vit chez son pere ds le 9e fé de la Batterie depuis 3 ans ( il est fan de Nirvana et anti flag et ne vit ke pr le punk que ce soit le style ou la sik) et je suis sur ke ca linterressera
donc voila son adrese: alone_between_the_other@hotmail.com
voila kiss a toi!!
membre_supprimé
membre_supprimé
oki merciiiiiii ca va nous arrangé surtt ke le 9 iem c po loin! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
ben clair!! jlui en ai parler il est dac pour en parler avec vous donc allez y lancé vous les gars et ROCK'N'ROLL!!
guitar forever
Répondre à ce sujet