Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Atreyu

Forum Fans ouvert par melyeuzdr 13 messages 573 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Kikoo les gens... bon alors... personne connai Atreyu ici??
Si...? :D
Atreyu c'est un super groupe de Post-Hardcore/Metal/Emo.
J'admet ils sont un peu bizars (qui a deja ecouté sais pourquoi :$ ) (sur tout au debut, maintenant ils ce sont un peu adouci) et originals avec un batteur chanteur.
...Ils ne sont pas du tout commerciaux :-( mais ils ont un style :bravo: , leur style a eux tout seuls car je ne connai pas d'autres groups comme sa (je precise bien je ne parle pas de calité si non de style)

Et j'ado0o0ore leur chanson "shameful" :love:
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
vue la cantité de reponses je doit comprendre que personne connai :D
$Ô HÔT!! C'est ChauD!! Mais p0 aSSeZ hein? Faut qu'Sa BRULE, qu'Sa CHOQUE!!
Faut monTer La TemPeraTure Encore et Encore!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
lol moi j connais pas
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je connais, j adore et moi sa m enerv ke personne ne connaisse les groupe dans le genre emo metalcore comme atreyu avenged sevenfold eighteen vision...Parce ke franchement sa clak trop!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connais aussi mais leur son n'est pas si unique. Ils sont a fond dans la mouvance HxC/emo actuelle et bon des groupes comme KsE, 18visions, evergreen terrace, silverstein, matchbook romance, A7X ne sont pas tres eloignés du son d'Atreyu.J'aimais bien ce groupe surtout le premier album mais les deux derniers sont assez decevants...

Peace.
Homework sucks... I'd rather be riding...
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé onisound mais beaucoup de monde connait tou les groupe que tu as nommé en plus ceux que tu as nommé son les plus connut
lionel39
lionel39

Artiste en devenir

729 messages

moi je connais sa cartonne bien se group
djtiti41
djtiti41

Petit causeur

65 messages

Moi je conné mais seulement la chanson "Right side of the bed" et elle est génial mais c'est vrai que c'est un genre un peu spéciale, un peu hard rock.
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

Méga detérrage, mais je veut crier haut et fort que j'adore!! Atreyu, Silverstein, Bullet For My Valentine et tout se qui se raproche au Metalcore et au Post-Hardcore!
Dommage que je sois tout seul!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
non j'aime beacoup atreyu aussi, leur reprise de you give love a bad name est excellente!
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

:bond:
Ouais une réponse! Et Silverstein tu as entendu? Je te conseille "Bleeds no More", c'est boooonnnnnn!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi j'adore Atreyu c'est un groupe génial j'aime bien la chanson Lip Gloss And Black et Ex's And Oh's
Vive le métal !!!8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Atreyu fait une très très longue pause il parrait on va plus les revoir avant longtemps :-[
Music is life !!!
Répondre à ce sujet