Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ashdown

Forum Matos ouvert par goguitariste 25 messages 705 vues

Répondre
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Bon bon !

je fais un remontage de topic !
j'ai entendu parler du Ashdown Fallen Angel 60 et j'ai regarder les caractéristiques et ca m'a l'air d'etre du bon ampli.quelqu'un a essayer ? peut nous faire une review ? ;)
image expirée

Cherche Chanteur déjanté(e) pour groupe de plus ou moins Rock ! MP si vous êtes sur St Etienne (42) et que vous chercher un groupe ;)
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Up ! Fallen Angel en projet mais j'attend une review si possible ;)
image expirée

Cherche Chanteur déjanté(e) pour groupe de plus ou moins Rock ! MP si vous êtes sur St Etienne (42) et que vous chercher un groupe ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai essayé le combo fallen angel 40 et j'ai trouvé le crunch incroyable surtout pour les sons blues, pour ce qui est du son claire il m'a aussi épaté bref je trouve cet amplis très polyvalent jusqu'à certaine limite, c'est pas avec un amplis comme sa qu'on peut joué du gros METAL!!! à moins d'avoir une pédale.
le rap s'incline le métal dominerde
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

pour du Rock Mélo ou un Rock Progressif et du Metallica ca passerai ?!?
image expirée

membre_supprimé
membre_supprimé
oui sa passe facile même, surtout avc ta esp :D au pire une petite pédale de disto et le tour est joué .
le rap s'incline le métal dominerde
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

j'aime pas les pédales autres que ma Weeping Demon ( :love: ) et ca coute 100 roros tout ca pour une disto...je vois pas l'interet. Mais bon, Ashdown Fallen Angel 60 : Tu est en ligne de mire :D
image expirée

membre_supprimé
membre_supprimé
et que pensez vous de cet ampli ci:
http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm ??
ps: c'est un ampli basse je suis donc bassiste :D )
recherche groupe de métal ou de rock dans bruxelle contactez moi (je suis bassiste
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Mon bassiste vient de le commander, et je peux vous dire que c'est une tuerie quand lui a fait passé une série de test ^^

Promis, dès que le studio d'enregistrement est opérationnel on vous fera des samples.
Guitare
elladan666
elladan666

God of Partoch

6 703 messages

Je suis devenu Bassiste dans un groupe, du coup j'ai laissé tomber le Fallen Angel mais je me suis payé un MAG 2*10 de 300 watts en combo ! il déchire !
Il reste qu'a tester la bête en conditions live
Je recommande chaudement Ashdown en ampli basse :love:
{ct} &ltMoi je dis, la vie n'est qu'un jeu ! dis moi a quoi tu joue on se connaitra mieux&gt
http://psychydelik.skyblog.com

http://www.myspace.com/lesbarabans
Répondre à ce sujet