Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ARTS

Bienvenue au PUB !! ouvert par natch94 36 messages 320 vues

Répondre
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Citationles gravures de William Blake.

son histoire est complètement folle, et ses gravures me font frissonner :love:
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis toujours étonnée de constater qu'on oublie souvent de citer la littérature parmi les arts. Mis à part les réflexes antiscolaires des lycéens (bien compréhensibles, vu l'ennui dispensé par certains cours de français), la littérature, ça vous branche ? :bravo:
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant

sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ainsi parlait zarathoustra, de nietzsche

truc de ouf' comme disent les jeunes
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
membre_supprimé
corey-le-bourrin a écrit :les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant

sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ainsi parlait zarathoustra, de nietzsche

truc de ouf' comme disent les jeunes

Tu aime Lautréamont :-P je me sent moin seul (on me prend pour un fou quand j'en parle &gt&lt
image expirée
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

il n'y a que la danse qui ne me branche guère! (à part le french cancan)
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
tears-for-heaven
tears-for-heaven

Star du Forum

933 messages

moi je suis une amoureuse éternelle de mon crayon HB et de ma fidèle gomme mie de pain qui m'accompagnent dans toutes mes aventures en dessin :love: :love:
Pratiquante depuis toujours et pour toujours !!!

lien vers mon blog de dessin: news-from-paradise.skyrock.com (roooh la honte, je suis sur skyrock, je sais, mais y'a quand même une bonne communauté de dessinateurs, dont plusieurs qui savent se servir de leurs dix doigts !)
Etre con, c'est comme être mort, y'a que les autres qui le savent. :maitre:

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: tu as été le spermatozoïde le plus rapide ! Coluche :D
Répondre à ce sujet