Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 295 messages 4 509 vues
Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà chrys73 a écrit :Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà
![]()
l'elfe a écrit :chrys73 a écrit :Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà
![]()
espece de petite raclure de fond d'aquarium à méduses![]()
bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde![]()
maialuna a écrit :l'elfe a écrit :chrys73 a écrit :Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà
![]()
bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde![]()
ouais, espece de petit tétard albinos mal embouché![]()
vlps a écrit :maialuna a écrit :l'elfe a écrit :chrys73 a écrit :Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà
![]()
hey la morue on se calmesinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson
![]()
)
chrys73 a écrit :on a deja deux comités alors![]()
, mais faudra bien que les deux se rencontrent
![]()
, genre un jour ferié ou personne prevoira rien
![]()
il faudrait que chacun nous dise dans quel comité il se situe
l'elfe a écrit :vlps a écrit :maialuna a écrit :l'elfe a écrit :chrys73 a écrit :Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part
), voilà
![]()
hey la morue on se calmesinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson
![]()
)
tu veux dire une skoop de poisson?![]()