Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Appel aux partochards :D

Bienvenue au PUB !! ouvert par chrys73 295 messages 4 509 vues

Répondre
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

:micro: Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part :-| ), voilà :D :D
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben présente :D
Je disais quoi au juste ? :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

chrys73 a écrit ::micro: Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part :-| ), voilà :D :D

espece de petite raclure de fond d'aquarium à méduses :-|

bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde ;)
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
l'elfe a écrit :
chrys73 a écrit ::micro: Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part :-| ), voilà :D :D

bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde ;)

ouais, espece de petit tétard albinos mal embouché :-|
I feel too young to hold on
And much too old to break free and run

funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

J'ai pas compris le but de la réunion des partochards mais si y'a baston ou du saucisson , je me joins à vous :D
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

c'est vous qui m'acceptez pas j'y peux rien !! :-( :-[
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

et oui on a besoin de tout le monde, le fait de faire des ptits comités c'est pas mal ;)
j'ai pu constater qu'il y avait une grande concentration de partochards en rhone-alpes et dans la région parisienne (voilà déjà deux comités si vou voulez en creer d'autres, allez-y !!!)

bon ok on veut aussi des poiscaï mais ils ont interêt à bien se tenir ses morue :D :-|
la pro de la glandouille
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

on a deja deux comités alors :D :D, mais faudra bien que les deux se rencontrent :D :D , genre un jour ferié ou personne prevoira rien :D
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

maialuna a écrit :
l'elfe a écrit :

hey la morue on se calme :D sinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson :-| :D )
la pro de la glandouille
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

vlps a écrit :
maialuna a écrit :
l'elfe a écrit :

hey la morue on se calme :D sinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson :-| :D )

tu veux dire une skoop de poisson? :D
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

chrys73 a écrit :on a deja deux comités alors :D :D, mais faudra bien que les deux se rencontrent :D :D , genre un jour ferié ou personne prevoira rien :D

ouai ça sera la rencontre du grand comité :bond: il faudrait que chacun nous dise dans quel comité il se situe ;)

on en créer un nouveau celui pour les nordistes (-) :-D
la pro de la glandouille
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

l'elfe a écrit :
vlps a écrit :
maialuna a écrit :
l'elfe a écrit :

tu veux dire une skoop de poisson? :D
:bravo: :D
la pro de la glandouille
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

mdr skoop de poisson :bravo: :bravo:

j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai :-| :D

a toi vlps :D
vlps
vlps

Sous Dieu du Forum

2 845 messages

je suis tout les jours à Paris donc moi se sera le comité région parisienne :D
aller à qui le tour les poiscaï ? ;)
la pro de la glandouille
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Si ça continue, je vais créer ma propre faction indépendantiste :-|
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Répondre à ce sujet