Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Anorexie

Bienvenue au PUB !! ouvert par hate.me 76 messages 1 483 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben si on parle de bouffe....ben pourquoi pas d'anorexie alors.....

Y'en a qui ont eu affaire à cette maladie?
"Petrouchka ne boit pas de coca.
Petrouchka,elle boit de la vodka!!!"
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

je n'ai jamais connu personne d'anorexique

mais je te souhaite de guerir ;) (si tu l'es bien sur...)
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
j'le suis pas mais j ai failli,y a 1 an....mais ca n empeche pas que maintenant,quand je suicide une pauvre part de gateau,je culpabilise à max
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours)
et pas moyen de grossir ;-)
snif
:bond: http://wil62155.skyblog.com :bond:
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

hate.me a écrit :j'le suis pas mais j ai failli,y a 1 an....mais ca n empeche pas que maintenant,quand je suicide une pauvre part de gateau,je culpabilise à max

tu n'a pas a culpabiliser ;)
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
On est dans le meme cas fan de soad ;)

Je me goinffre et pourtant j'arrive pas à prendre de poids (quoique depuis septembre j'ai du prendre 4 kilos :bravo: ). En plus mon physique "filiforme" m'handicape dans mon sport : je joue avant dans mon club de rugby, et il me manque une dizaine de kilos pour pouvoir m'imposer :-[
Her arms are wicked and her legs are long,
When she moves, my brain screams out this song !
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

fan-de-soad a écrit :moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours)
et pas moyen de grossir ;-)
snif

bienvenue ! non serieux c'est chiant, apres y'en a qui croivent que j'avale rien et pas moyens de grossir un peu :-[ 8(

sinon pour l'anorexie, je comprends franchement pas tout ca... se trouver gros alors qu'on fait 35 kgs, faut pas abuser ?-(
et puis j'aurais jamais affaire a ca :-|
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
membre_supprimé
membre_supprimé
chrys73 a écrit :et puis j'aurais jamais affaire a ca :-|

manger c'est tellement bon :love:
:bond: http://wil62155.skyblog.com :bond:
plooof
plooof

Artiste très motivé

Petit tabber

272 messages

c'est psychologique...le fait de faire sa c('est pas qu'une question d'apparence...le probleme est plus profond...le plus chiant, c'est que le vrai probleme on met lontemps a le trouver, car c'est inconscient, c'est pouur ça que c'ets super long de guerir
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

fan-de-soad a écrit :
chrys73 a écrit :et puis j'aurais jamais affaire a ca :-|

manger c'est tellement bon :love:

:love: t'es un bon p'tit gars toi :D
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com :D
kyogaru
kyogaru

Petit causeur

82 messages

moi pareil je bouffe je bouffe et pas moyen de prendre un gramme et pourtant je fais pas de sport rien
membre_supprimé
membre_supprimé
Je reve d'etre un de ces etres qui peut se gaver toute la journée de nutella sans prendre un gramme.....(p'tite note :si j'ai pris 300g de plus que d'habitude,j fais une crise)

Suis jalouse de tous ces gens là.....grrrrrrrr 8(
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

300g mon dieu ! une baleine !
me fait pas rire ! agite un peu ton corps, quelques muscles ne sont pas inutiles.
la sous alimentation ça atteind le cerveau (là je plaisante pas)
l'anorexie est une maladie mentale grave et dure à soigner...
bon moi c'est pas pareil je mange, je mange et j'ai pas l'intention de perdre du poids.
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :300g mon dieu ! une baleine !
me fait pas rire ! agite un peu ton corps, quelques muscles ne sont pas inutiles.
la sous alimentation ça atteind le cerveau (là je plaisante pas)
l'anorexie est une maladie mentale grave et dure à soigner...
bon moi c'est pas pareil je mange, je mange et j'ai pas l'intention de perdre du poids.

Manger est un plaisir , faire à manger aussi....C'est une activité proche de la peinture et de la musique : des gouts , des matières ,des notes ....Dans un certain ordre assemblé....C'est de la composition , de l'organisation d'un espace pour son plaisir et le plaisir d'autrui.
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

moi aussi j'arive pas a prendre du poids :D
mais bon d'un coté sa me fait plaisir, je peu me faire plaisir sans avoir a faire des exercice de malades apres pour enlever tous c'est kilo pas beaux que les filles ne supporte pas :D

PS: si toi aussi tu veu prendre du poids....va faire un tour au McDo 8-)
OU VA LE MONDE ?
Répondre à ce sujet