voila c'etait pour avoir vos avis dessus: je viens den acheter un je le trouve sympa.par contre pour jouer dans un groupe est ce (trop) juste?
merci davance
Forum Matos ouvert par pedr0 22 31 messages 1 882 vues
voila c'etait pour avoir vos avis dessus: je viens den acheter un je le trouve sympa.pedr0 22 a écrit :ouaip ok mais 50 wats avec preamp a lamp comme sur mon vox il me semble ou alors tout transistors?
pedr0 22 a écrit :ok merci de vos conseils. encore une question: sinon comme ampli pour "plus tard" javai pense au fender 100 Watts (F2R ou quelque chose comme sa)
pedr0 22 a écrit :probleme---> le budget...
parce que ma gratte c'est une storm qu'est pas trop mal surtout sur le micro double mais jaimerais bien changer pour une petite telecaster ou epiphone dans les 600 € alors je peux pas tout avoir...
dreamslayer a écrit :A mon humble opinion, il ne faut pas négliger l'amplis. Tu pourra faire sonner une guitare moyenne sur un bon amplis. Par contre même une très bonne guitare ne pourra bien sonner sur un amplis dégueulasse.
J'avais essayer une squier custom (celle avec les deux humbucker), je l'avais tester sur un AD 60, je croyais que j'avais une les paul dans les main. Puis je l'ai essayer sur mon vox (un AD 15, pour information, dans la série vox, tu as les AD 15,30,50 qui sont bon, et les AD 60 et 120 qui sont des tuerie international) et la elle sonnais bof.
A contrario, ma fender sur un peavey bandit 112, qui n'est pas un bon amplis pour une disto sur des micro simple, mon son étais très dégeulasse.
Donc, je te conseillerai achète toi d'abord un bête d'amplis et ensuite une bête de gratte.
pedr0 22 a écrit :voila c'etait pour avoir vos avis dessus: je viens den acheter un je le trouve sympa.
par contre pour jouer dans un groupe est ce (trop) juste?
merci davance
pedr0 22 a écrit :
maintenant la telecaster lite ash j'en ai vu une couleur bois elle est trop classe je trouve? ya d'autres coloris?