ralala mais bon a quoi ca sert d'avoir un lampe apres seulement deux ans de grattes ... et puis bon le budget n'est pas le meme. Ton ampli coute deja 600€, c'est a dire le double du peavy

, mais bon c'est sur que la qualité est au rendez vous.
Le Laney que tu proposes coute comme meme 100/150€ de plus que le bandit, c'est encore hors budget. C'est vraiment difficile de savoir ce qu'on va faire. On est toujours a la recherche de la perfection a bas prix, meme si c'est introuvable. Et puis si on se dit : "Tiens si j'économisai encore un peu pour m'acheter mieux" on y est encore demain et pis dans deux ans c'est sur que j'aurais un plexi ou un JCM800
Enfin pour l'instant je suis allé m'informer dans mon magasin et le vendeur m'a dit que pour 300€ il pouvait me proposer un marchmal et un le bandit. Il dit aussi que H&K n'est pas excellent en transistor.
Le truc qui m'embete le plus c'est que j'entends partout sur partoch que H&K, l'edition blue est un excellent transistor. Pis en surfant sur d'autres forums je vois l'inverse, c'est a dire H&K bof alors que le Bandit et le meilleur ampli transistor entre 300/350€.
A la fin je ne sais plus trop qui dit la vérité... mais bon je sais que si un ampli plait a quelqu'un il ne plairait pas forcément a d'autre.