Bonsoir tout le monde, je souhaite changer d'ampli pour jouer chez moi en remplacement d'un marshall bof MG10 (j'ai un fender champion 65W ), niveau musique c'est surtout punk et je voudrais un bonne grosse disto
Salut,
Vu ton budget, si c'est juste pour jouer chez toi, j'opterais pour un vpyr, on en trouve d'occaz dans ton budget et ça sonne plutôt bien en disto, jusqu'au métal!
Sinon économisé et prends toi une dark Terror ou tiny Terror de chez Orange, c'est déjà un autre budget, mais aussi un autre monde!
+1 pour le Vypyr ou alors pour la solution d'économiser pour un ampli un peu plus costaud mais carrément mieux.
Mais très bonne idée de changer ton MG10.
Now You've Got Something To Die For
Panophobia
My Last Serenade
Holy Wars... The Punishment Due
Sulfur
That's metal.
Tu as le budget pour un vt40+ ou un mustang 2, ce sont de bons petits amplis j'aurais tendance à prendre un de ces 2 là, mais vu que c'est du punk, pour une grosse distro, je ne sais pas si ce sont les amplis les plus adaptés.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais pour 130e tu dois pouvoir trouver des vox ac4 en occasion, il y en a quelques uns autour de chez moi à 150e en occasion et les gens n'ont pas l'air de se ruer dessus.
Pour du punk, pas besoin d'un amas de gain colossal non plus...
Le Mustang est (AMHA) celui qui s'en sort le mieux dans sa catégorie. Les modélisations sont jolies et il est assez intuitif. De beaux effets également.