Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli Peavey inconnu

Forum Matos ouvert par fendson 18 messages 55 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous. Voilà, j'ai un problème : chez des amis, il y a un ampli Peavey qui me plait bien. Problème, j'ai pas pris le temps de voir si c'était un ampli basse ou un ampli pour grate électrique (PS:jfais dla grate électrique).

Donc si vous pouviez m'aider à savoir....tout ce que je me rappelle, c'est qu'il y a écrit en haut à droite "80" et que l'ampli possède un equalizer...voilà. :$

C'est genre celui là sauf qu'y a pas écrit TKO, et sinon y a quelques ptits trucs qui changent aussi. http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/peavey-tko-115s.jpg
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Vu que le baffle est un 15", je dirais un combo basse.

Après avoir vérifié, c'est bien un ampli basse :D
Funky en direct de Downtown Brooklyn (-)

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
membre_supprimé
membre_supprimé
euh, je sais pas si tu parles de celui du lien, mais je disais juste que celui que j'avias vu RESSEMBLAIS à celui-là, même si chuis sur que c'est pas lui....tu parlais du quel? :-[
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Oui je parlais de celui du lien... C'est pas évident de te dire précisément quel ampli c'est sans avoir une photo de l'ampli. Donc pour conclure, celui de la photo c'est un ampli basse, celui dont tu parles j'en ai aucun idée (surtout que tu donnes aucune caractéristique...)
Funky en direct de Downtown Brooklyn (-)

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais cet amplis, te dire le modèle exact non, mais c'est un amplis transistor bas de gamme de chez peavey
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
Vends amplis Vox AC30 CC1 lampes neuves tout juste changé encore garantie: 680€
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, chuis désolé, mais ce jour là, j'étais pressé, j'ai pas pris le temps de l'analyser....dès que j'y retourne (c'est à dire peut-être ce weekend), j'prends des photos et j'vous les montre...merci quand même

Citation
je connais cet amplis, te dire le modèle exact non, mais c'est un amplis transistor bas de gamme de chez peavey

Tu parles de sui du lien ou de sui dont je cherche le nom??? ?-( :bond:

membre_supprimé
membre_supprimé
celui de ton lien est un amplis basse mais celui dont je te parle lui ressemble il est juste légèrement plus petit
membre_supprimé
membre_supprimé
et, le numéro 80 écrit en haut à gauche de celui dont je cherche le nom, c'est quoi, le nombre de watts... ;) ???

en haut à droite pardon :D

Et aussi, sinon, tu dis bas de gamme....il est si nul que ça?? ça me ferais ch**r ... ;) Mais il est toujours mieux que mon MG 15 DFX, non?

membre_supprimé
membre_supprimé
fendson a écrit :et, le numéro 80 écrit en haut à gauche de celui dont je cherche le nom, c'est quoi, le nombre de watts... ;) ???

en haut à droite pardon :D

Et aussi, sinon, tu dis bas de gamme....il est si nul que ça?? ça me ferais ch**r ... ;) Mais il est toujours mieux que mon MG 15 DFX, non?

généralement oui c'est le nombre de Watts.
Mieux ou moins bien que le Marshall j'en ai aucune idée pas essayé
membre_supprimé
membre_supprimé
Bin j'vous remercie beaucoup....toute façon, j'essaierais de prendre des photos d'ici la fin d'la semaine...mais j'promet rien. :D

allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

disons que des peavey avec juste marqué 80 je vois pas ! il manque quelque chose !
[img][/img
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que c'est un bandit
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

le bandit 80 , n'existe pas , j'ai le bandit 65 et ca correspond pas a la description
le bandit 112 (80 watt) existe mais c'est pas du tout ca non plus ! c'est quasi sur que c'est un ampli de basse !
[img][/img
Répondre à ce sujet