Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli Maison

Forum Basse ouvert par kuronekosama 12 messages 410 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Après de nombreuses recherches infructueuses je décide de poster
Donc voilà je recherche un petit ampli juste pour travailler à la maison mon budget est entre 100 et 130 euros
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je prendrai l'orange
myspace.com/ovumtheband
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai c'est celui que je prendrai aussi, mais les amplis à lampes, c'est fragile.
Faits très attention quand tu le déplaces, et ne le déplaces qu'un quart d'heure après l'avoir éteins, le temps que les lampes refroidissent.
je sais je sais il y a une faute d'orthographe dans mon pseudo, je sais écrire Metallica vous inquiétez pas ^^.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense prendre l'ampli warwick j'aurais trop peur de la fragilité pour l'ampli à lampe
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas si fragile que ça, il faut juste faire attention.
je sais je sais il y a une faute d'orthographe dans mon pseudo, je sais écrire Metallica vous inquiétez pas ^^.
membre_supprimé
membre_supprimé
franchement prens celui a lampe si tu ne le cogne pas et que tu le deplace pas au avant un quart dheure tout ira bien

les lampes c'est la vie mec!!
myspace.com/ovumtheband
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que un petit ampli a lampe c'set la classe après il faudrais que l'achete sur musicstore donc faudrait que je sois sur de sa fiabilité
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon bha mon choix est fait merci baucoup :D
Petit edit : C'est normal qu'on puisse régler le gain sur un ampli de basse ? Bon j'y connais presque rien mais j'avais jamais vue ça
membre_supprimé
membre_supprimé
Up pour répondre a mon mysterieux probleme :$
membre_supprimé
membre_supprimé
non c'est normal si il y a des lampes apres je me trompe peut etre
c'est qui qui va voir AC/DC a bercy c'est moi......
Répondre à ce sujet