desole si je ne suis pas sur la bonne rubrique
une petite presentation pour commencer
ma fille a voulu une guitare pour son anniversaire, bien soit je vais dans le superstore M***a a cote de chez et je lui prends une elypse type strato qu'elle choisi(ignorant que je suis) et un ampli MICROCUBE ROLAND conseiller par le vendeur et je profite pour l'inscrire a des cours par la meme occasion...
mais a force de l'entendre repeter a la maison, cela aussi donner envie de gratter et le lui empreintait sa guitare de temps en temps et de plus en plus pour mon plus grand plaisir (je m'eclate comme un fou a vrai dire..)et au grand desespoir de mon entourage...
et j'ai finis pas en acheter une pour moi a noel, apres en avoir essaye plusieurs j'ai finis par craquer pour une PRS singlecut SE (je sais y'a mieux pour moins cher, mais moi elle me plais, na..)parce que a la prise en main du manche,je me suis tout de suite sentie bien avec, contrairement a d'autres marques...
mais maintenant un ampli pour 2 guitares ca le fait pas... donc me voila parti au petit magasin ou j'ai eu la PRS pour achete un autre microcube parce que c'est sufisant et voila que le vendeur me propose une affaire qui me fait hesiter,c'est un VOX AD30VT pour 250 EUROS avec la footswitch offerte en me disant que c'est le top et que le son typique de ma PRS sera mis en valeur... a part la puissance, mon experience ne me permet pas de juger cette difference c'est pour cela que je m'en remets a vous....
qu'en pesez-vous je prends ou pas...?merci de votre patience...