Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ampli et basse

Forum Basse ouvert par yayoo 4 messages 307 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous ca fait 9 mois que je fais de la basse en autodidacte. j'ai un niveau moyen je joue dans un groupe assez eclectique(notre repertoire va de la bossa au rock anglais en passant par plein de styles intermediaires comme le jazz manouche ou tout ce qui touche a l'acoustique^^) et dans un autre plutot rock j'ai besoin d'un ampli pour des petites scenes et j'ai trouvé un ampli hartke 100 watts avec cone en aluminium pour 300 euros neuf est ce une bonne affaire?
je voudrais acheter aussi une nouvelle basse en meme temps que l'ampli. pour info je ne joue qu'aux doigts (jamais de mediator pour moi^^). mes groupes preférés sont radiohead, red hot chilli peppers et jeff buckley(pas vraiment un groupe mais j'adore la basse dans ses morceaux...). mon budget est de 750 euros maximum j'ai deja repéré une fender jazz bass japonaise active 24 frettes avec table en erable flammée que j'ai essayé en magasin et qui m'a beaucoup plu qui coute 700 euros neuve (dans le meme magasin que pour l'ampli^^). j'ai verifié et je n'ai vu aucun defaut dessus(du genre rayure ou quelque chose comme ca...).

voila un lien:
Citationhttp://www.fender.fr/products//search.php?partno=0264500552
.

j'ai entendu le merite des grattes japonaises mais j'en sais rien pour les basses donc voila je vous remercie d'avance :$
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le HARTKE A100 sa vaut le cout car je l'ai eu a 395€ et il va tres bien pour les petite scene ;)

apres pour la fender je pense aussi que s'est unz bonne affaire :$
farid601
farid601

Artiste très motivé

370 messages

salut les fenders japonaises sont très cotées, elles sont parfois mieux cotés que certaines américaunes :maitre: j'en ai possédé moi meme une dont j'etais très content... 8-)
http://fenderbass.free.fr/
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Le 100W Hartke, pas sûr que ce soit une super affaire, mais si le son te plaît (après avoir essayé d'autres amplis avec la JB) pourquoi pas, mais tu pourrais voir du côté de Fender Rumble ou Ashdown, par exemple, pour pouvoir comparer, parce que les cônes alu, ça risque de sonner un peu dur et si tu prends une JB, c'est pas forcément pour avoir un son clinique.

Par contre une Fender JB Japan, c'est en principe un très bon rapport qualité-prix. Si elle t'a plu, n'hésite pas.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
Répondre à ce sujet