Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli

Forum Matos ouvert par the charismatic enigma 36 messages 552 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis également partisan du bon son-analogique-monocanal-pasdeffets-minimaliste, (c'est d'ailleurs à peu près ce que j'ai avec mon LC15r), mais je trouve ça très cool d'avoir un ampli qui puisse te donner pleins de sons sans que t'aies à t'emm*rder avec 8 pédales pour partir en vacances ;)
image expirée
image expirée

http://partoch.com.miniville.fr
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Arrivé à un certain niveau de connaissance du matos, on fait tous comme toi Steve parce qu'on sait ce que l'on veut niveau son, donc on se focalise sur ce qu'on recherche. C'est loin d'être le cas des débutant qui sont très à essayer le plus de choses possible.
On peut pas dire que le Kustom soit un modèle de polyvalence... Pis bon c'est un son clair qu'il faut apprécier.

Perso, je suis un fan du son naturel. Je suis plug and play mais bon c'est clairement pas ce que je recomande aux novices.

Allez Keep on Rockin' (-)
PRS/Diezel : L'ultime combinaison (-)

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A
http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM
http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

C'est vrai que c'est aussi mon point de vu. (je répondait à Quentin)
Ceci dit la METAL MUFF est étonnament polivalente, elle a remplacé bien des pédales que je possédait, elle est tellement réglable que je fait aussi bien du Santana que du Metallica avec!
(Pourtant c' était pas gagné! lol)
Du coup en balade je me sert de la disto du Kustom pour blueser et pour le reste Metal Muff (sauf pour Kiss et Hendrix, je prends la Double Muff...)

Funkpunk, j' adhère en partie à ton point de vu, mais n'est-ce pas en forgeant qu'on devient forgeron... ;)
image expirée