qui aime sa region et la soutient si vous ètes de chez nous 67 ou 68 venez discuter
Bienvenue au PUB !! ouvert par unelarme 16 messages 473 vues
qui aime sa region et la soutient si vous ètes de chez nous 67 ou 68 venez discuter
je voulais te demander si par hasard tu avais des tabs ou partoches des chansons de la BO de Freaky friday????
merci d'avance
unelarme a écrit :c'est pas tout a fait faux ce que tu dis...mais y'a rien de discriminatoiretant que la musique reigne c'est parfait !!!
je voulais te demander si par hasard tu avais des tabs ou partoches des chansons de la BO de Freaky friday????
merci d'avance
![]()
parce que ça fais un certain temps que je cherche et sans succès...mici d'avance
bizzzzzzzz
je vais tout de suite voir merci de ton aide
jbl a écrit :De rien, j'ai pas fait grand chose.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.
le zodiak a écrit :jbl a écrit :De rien, j'ai pas fait grand chose.
voila que tu fais un face turn
jbl a écrit :le zodiak a écrit :jbl a écrit :De rien, j'ai pas fait grand chose.
t'as raison Zodiak, met toi une femme en avatar. T'aurais p'tre jamais l'occasion d'en voir une autre d'aussi près.
le zodiak a écrit :jbl a écrit :le zodiak a écrit :jbl a écrit :De rien, j'ai pas fait grand chose.
t'as raison Zodiak, met toi une femme en avatar. T'aurais p'tre jamais l'occasion d'en voir une autre d'aussi près.
je crois qu'a ce niveau la tu n'a rien a m'envier.C'est pour ca que tu deviens gentil![]()