Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

alertes réponses

Suggestions Partoch.com ouvert par sk8erchris 7 messages 268 vues

Répondre
sk8erchris
sk8erchris

Petit causeur

31 messages

Voila j'aimerai ne pas recevoir d' e-mail a chaque fois que je recois une réponse aux sujets dans les quels j'ai intervenu parce que a force ca bourre ta boite et puis c'est pas tres utile que ca soit automatique je trouve. Alors j'aimerai bien savoir si il y amoyen de changer quelque chose.
Merci d'avance.
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Bonsoir !

Pardonne-moi,mais tu aurais du faire un recherche avant de lancer ton sujet,le topic "officiel" explique très clairement comment procéder : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html

Tu vas dans "Ton espace perso",cliques sur "Modifier mes infos",puis décoches la case "Recevoir les alertes forum".

Bonne soirée !
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

moi je tiendrais a ajouter un truc c'est de ne reçevoir qu'une alerte de reponse par forum visité ;) sa serait trop bien
lol
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Si j'ai bien compris ta requête,je crois que c'est possible avec le petit icône de l'oeil qui a pour tâche de "Surveiller ce sujet"...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

nan sa serait de reçevoir juste un courrier de chaque ;)
lol
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ah,ok,désolé je n'avais pas compris (je n'avais beaucoup réfléchi non plus :D ) ... ;)

Tu veux dire "rassembler" les alertes d'un même forum en un seul mail ?

Tu peux toujours le soumettre dans "La boîte à idées",car Alex est actuellement en vacances...

Bonne soirée ! ;)
sk8erchris
sk8erchris

Petit causeur

31 messages

ah désolé, je me perds un peu dans ce forum j'ai pas trop l'habitude. merci du renseignement.
Répondre à ce sujet