maialuna a écrit :quelle bande de joyeux lurons!des vrais boute en train...
![]()
Quoi??? des vrais boots en daim?! la classe
Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 175 messages 2 392 vues
maialuna a écrit :quelle bande de joyeux lurons!des vrais boute en train...
![]()
)
)
) et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!!
celia3650 a écrit :alors a moi...
Cétait il y a juste 6 mois, on était entre potes, cétait pour un anniversaire, on avait prevu de se faire un ciné mé on voulait boire avant( roo les sales gosses)
On avait 4 casiers de bieres et 3 bouteilles de vodka pour 8 personnes(![]()
)
On a commencer a boire et a se fendre la gueule, jusqu au moment ou on a tous commencer a se pogoter au milieu de la route ( a oui on était en pleine ville![]()
) et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!!
![]()
![]()
![]()
,pfffffff sal flics,sont vraiment pas gentils
,fau laisser les jeunes s'amuser de temps en temps.
a qui le dis tu!! qu est ce qu ils peuvent etre rabat joie ceux la!!
whydontwe a écrit :Non,non,Touyi,on ne va pas rire...je connais trop de gens qui ont l'alcool mauvais et avec qui ça finit trés souvent en baston pour rien!
Alors à vous tous qui n'avez pas l'alcool festif...ben abstenez vous car vous êtes pathétiques quand vous avez picolé,c'est tout!j'sais pas moi,essayez autre chose,vous aurez l'air moins c**!!!![]()
![]()
![]()
(cf:une chanson de Renaud!)
c'est si vrais !!!
!
(passke sans couverture dehors au mois de décembre!!! y fait pô chaud
!)
(au passage il a du bien ce marrer qd mm, nous voir tt les deux en boule dos a dos
)
pas bon du tout!
J'fait tellement n'importe quoi quand j'suis bourre, qu'en general le lendemain j'm'en rappelle pas. A la gratte aussi c'est pas mal une fois chaud, quand tu reecoute t'est enregistrements de la vielles avec tes potes la tu rigole. Est la tu te dit j'ai bien fait n'importe quoi. Respect a tout les gars qui joue aussi bien net que bourre