Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

alcool

Bienvenue au PUB !! ouvert par snake 175 messages 2 392 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
maialuna a écrit :quelle bande de joyeux lurons! :D des vrais boute en train... ;)

Quoi??? des vrais boots en daim?! la classe
"Tout ce que je sais c'est que je ne serbe rien" (Socroate)
membre_supprimé
membre_supprimé
:D alors a moi...
Cétait il y a juste 6 mois, on était entre potes, cétait pour un anniversaire, on avait prevu de se faire un ciné mé on voulait boire avant( roo les sales gosses :hammer: )
On avait 4 casiers de bieres et 3 bouteilles de vodka pour 8 personnes( :bravo: :bravo: )
On a commencer a boire et a se fendre la gueule, jusqu au moment ou on a tous commencer a se pogoter au milieu de la route ( a oui on était en pleine ville :D 8() et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!! :hammer: :hammer: 8(
Pour croire ne Dieu, il suffit d avoir la foi; pour croire en Satan, il suffit d ouvrir les yeux.
membre_supprimé
membre_supprimé
celia3650 a écrit : :D alors a moi...
Cétait il y a juste 6 mois, on était entre potes, cétait pour un anniversaire, on avait prevu de se faire un ciné mé on voulait boire avant( roo les sales gosses :hammer: )
On avait 4 casiers de bieres et 3 bouteilles de vodka pour 8 personnes( :bravo: :bravo: )
On a commencer a boire et a se fendre la gueule, jusqu au moment ou on a tous commencer a se pogoter au milieu de la route ( a oui on était en pleine ville :D 8() et a geuler!! resultat de tt ca: Les flics sont arrivés pour tapage nocturne et nous on arreté 12 h o poste pour boissons et autres substance...tres mauvais souvenir!!!hin mamannnn!!! :hammer: :hammer: 8(

ça c'est mon quotidien :D :bond: ,pfffffff sal flics,sont vraiment pas gentils :-( ,fau laisser les jeunes s'amuser de temps en temps.
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: a qui le dis tu!! qu est ce qu ils peuvent etre rabat joie ceux la!! :D :D

on veut juste S AMUSER!!!! :-| :-|
sur ce coucou a tout le monde et bonne boisson!! :hammer:
Pour croire ne Dieu, il suffit d avoir la foi; pour croire en Satan, il suffit d ouvrir les yeux.
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Personne a une jolie petite histoire ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
:D ?
I'm waiting for better days
membre_supprimé
membre_supprimé
c'était il y a 1 an. on était chez une amie. une fille est allée aux toilettes et s'est retrouvée dedans sans arriver a ouvrir la porte. heureusement elle avait son portable sur elle et appela sur le fixe.la personne qui a décrochée s'est assise sur une chaise et croyant s'appuyer sur le dossier et tombée par terre car le dossier était sur le coté. rassurer on a sorti miss toilletes de là...
moral de l'histoire: prenez toujours votre portable aux WC
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
11dodu
11dodu

Star du Forum

817 messages

whydontwe a écrit :Non,non,Touyi,on ne va pas rire...je connais trop de gens qui ont l'alcool mauvais et avec qui ça finit trés souvent en baston pour rien!
Alors à vous tous qui n'avez pas l'alcool festif...ben abstenez vous car vous êtes pathétiques quand vous avez picolé,c'est tout!j'sais pas moi,essayez autre chose,vous aurez l'air moins c**!!! :D :D :D
(cf:une chanson de Renaud! :-P )

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est si vrais !!!
comme disais le poete...si tu ne sais pas boire 2 litres n'en bois qu'1 :D
whydont est de tres bon conseil ;)
le plus terible dans un accident ..c'est d'arriver a l'hopital....
les chaussettes trouees et les pieds sales
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

moi de toute façon je bois pas ......... ?-(

bon d'accord aller j'ai quelques pitite histoire, y'a qu'une seule fois ou c'est un mauvais souvenir le reste du tps c'est plustôt marrant!

celle qui m'a le plus marqué je crois, c'est lorsque pour je ne sais quelle raison avc un pote on a décidé de ce la jouer indiana jones en fôrêt comme ca.....a 3h du mat'....sans lumière...!!! mais qd mm déguisé avc le chapiau la veste et tout et tout :hammer:
dc après plusieurs branches ds la tronches et quelques piqures d'orties et autre ronces, nous décidâmes de rentrer...........seulement le problème c'est qu'on voyait rien, et qu'on savait pô ou on étaist :hammer: !
du coup l'idée géniale de mon pote qui dit: bon bah tant pis vas y on pionce ici, on verra demain comment on rentre!
aussitôt dit, aussitôt fait, nous voila tt les deux bieng au froid :D, dans un coin d'herbe, blotis l'un contre l'autre a la recherche de chaleur..si si :D ?-( (passke sans couverture dehors au mois de décembre!!! y fait pô chaud :-( !)

enfin voila, notre surprise au réveille :D, c'est que en fait on s'est planté de chemin on est pas aller bien loin, on s'est juste retrouvé derrière la maison voisine, la ou s'est pas nettoyé, d'ou les ortis et ronces et que c'est le voisin qui nous a réveillé....hé bah oui on était ds son jardin à côté du garage.... :D :D ?-( (au passage il a du bien ce marrer qd mm, nous voir tt les deux en boule dos a dos ?-( :-D )

et tt mes potes qui paniquaient passk'il nous croyait paumé kelke part en forêt ^^!

voila ca c'est un bon souvenirs !!
Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
image expirée BANANA DANCEFLOOR image expirée mon nom est BOP
membre_supprimé
membre_supprimé
Et bien moi ca va faire tout juste 3 jours! :D Hum hum...
J'étais donc a une petit fete dans un village avec des cops a moi et ils avaient ramené des jupilers ... :-( pas bon du tout!
Alors il y a une copine qui a gentillement décider de rentrer vite chez elle et d'aller chercher deux bouteilles de Zizi coin-coin! :love: :love:
Enfin, je suppose que vous vous doutez bien de la suite de l'histoire! :D
Que des beaux souvenirs, ne vous inquiétez pas! ;)
FLOWER POWER!
kamaro
kamaro

Au Hit Parade

Grand Maitre Tabber

1 806 messages

une petite cuite a la biere il y a deux ans...2 litres de biere bu en une soiree....deja que je tenais pas des masses droit...mes parents me ramenent et je m'endort dans la voiture...a 500 m de chez moi (yavait beaucoup de virages)aussi faut comprendre...je me mets a me reveiller et je sens comme des pulsations au niveau de ma gorge...et oui,la biere ne supportant pas les virages a du remonter pour aller s'ecraser tout droit sur le siege avant...et j'ai du nettoyer en calecon la voiture de mas parents (qui se sont foutus de moi en passant ) a minuit...et j'etais a jeun en meme temps alors c'est forcement mal passe... :D
Si seulement les gens avaient moins de prejugés les uns par rapport aux autres,le monde serait moins pourri...

En 2007,pensez a voter!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( J'fait tellement n'importe quoi quand j'suis bourre, qu'en general le lendemain j'm'en rappelle pas. A la gratte aussi c'est pas mal une fois chaud, quand tu reecoute t'est enregistrements de la vielles avec tes potes la tu rigole. Est la tu te dit j'ai bien fait n'importe quoi. Respect a tout les gars qui joue aussi bien net que bourre
membre_supprimé
membre_supprimé
VOOOODKA CAMARRRRADE !!!!!
С ВАШИМ ЗДОРОВЬЕМ!!!!!!!
inferrrrrno telegrrrraph to the hype
membre_supprimé
membre_supprimé
2 litres de bière?! c'est que dalle!
la douleur n'est qu'une information.
le froid est un sentiment civil
(évangile selon St SNAKE)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

on peut se bourrer avec 2 litres de bière ?
pas ma dernière cuite mais ma plus grosse connerie, après une quinzaine de bières, à l'heure de la fermeture des bars, j'ai voulu fermer ma caisse à clé, comme j'ai voulu fumer une clop je suis rentré dedans pour me servir de l'allume cigare. pis comme y avais personne autour j'ai démaré, ouvert la vitre et commencé à beugler comme un veau un vieux succès de la chanson française (j'emmerde les gendaaaarmes et la maréchaussée)(c'est pas des grossièretés c'est de l'art populaire) en roulant. manque de pot y m'on gaulé avec près de 3g dans chaque bras. j'ai gagné une chambre à l'hotel (de police) local. et c'est le juge qui c'est bien fendu la gueule en correctionnelle quand le procureur lui a raconté mes exploits...
Répondre à ce sujet