Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aimez vous la chanson du dimanche ?

Forum Fans ouvert par el otro gringo 10 messages 47 vues

Répondre

Aimez vous la chanson du dimanche ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

el otro gringo
el otro gringo

Artiste en devenir

578 messages

La chanson du dimanche est un groupe composé de deux compères, l'un guitariste et l'autre claviériste qui il y a un peu plus d'ans ont commencés à mettre chaques dimanches une vidéo de leurs chansons sur Internet.

Leurs chansons s'inspirent de l'actualité de la semaine passée.

J'aimerais savoir si votre avis et si vous connaissez ?
Note pour moi-même : mettre un truc drôle ici...
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est excellent :bravo: :bravo: :bravo: c'est un ami bossant à la SNCF qui me les a fait decouvrir avec "petit cheminot", j'adore leurs chansons bourrées d'humour

http://www.youtube.com/watch?v=33ovVKiV6e0 un petit extrait, ecoutez les, ça vaut le coup :bond:
image expirée
brown.sugar
brown.sugar

Sous Dieu du Forum

4 359 messages

Très sympa... bien que de moins en moins régulier...

C'est très dommage qu'ils soient pris par tous leurs concerts... c'était bien mieux il y a 3 ans quand ils étaient peu connus. On en profitait plus :-| :$

J'ai même gagné leur concours avec mon frère il y a ... 2 ans? environ...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ils ont franchement des bonnes chansons :D
Sa redonne la pêche, par contre j'ai pas encore écouter les "nouvelles saisons".

Plante un arbre {n8}
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe
ragga
ragga

Artiste en devenir

450 messages

L'inspiration commence à s'épuiser depuis un petit moment quand même :$ .
C'était excellent y'a environ 1 an (peut être plus ) quand ils sortaient de suite petit cheminot, le pouvoir d'achat ect...
Maintenant ils ont un site officiel et ont peu s'inscrire pour recevoir par mail un lien vers une vidéo de chaque nouvelle chanson à la sortie.
siete
siete

Petit causeur

22 messages

ils sont merveilleux! leurs impros déchires tout!
fanofFranzFerdinand
membre_supprimé
membre_supprimé
Il y en a de géniales (Super Pouvoir d'achat, mais aussi 8 200 20, Bonne Humeur...) mais beaucoup de leurs chansons son trés oubliables.
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
siete
siete

Petit causeur

22 messages

hodari a écrit :Il y en a de géniales (Super Pouvoir d'achat, mais aussi 8 200 20, Bonne Humeur...) mais beaucoup de leurs chansons son trés oubliables.

mais d'autres pas!
fanofFranzFerdinand
membre_supprimé
membre_supprimé
J'trouve pas ça extraordianaire mais c'est pas mal quand meme
Répondre à ce sujet