Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

aider moi

Forum Matos ouvert par guitare killer 60 messages 530 vues

Répondre
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Tu en penses quoi? Il ne te manquera que la prise jack et un médiator!
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

g trouver ossi GAX30 a 165
merci pour votre aide
membre_supprimé
membre_supprimé
bof...

A ce prix, les bons amplis sont chez Hughes and Kettner, et Vox. Ils sont pas très chers et défoncent la concurrence. Je me répète, mais il y a de très bonne affaires à faire (aie aie aie) en occasion, surtout que tu habites en Ile de France, et que la moitié des annonces sont en IDF...

Sinon, je te vends mon Peavey Rage 158 pour 50 euros à négocier, mais il est mois bon... :$

édit : dsl pour l'ibanez, je suis encore dans mon trip ampli^^
image expirée
http://partoch.com.miniville.fr

Arnold Schwarzenegger peut casser une noix entre ses fesses. Chuck Noris peut casser Arnold Schwarzenegger de la même façon.
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Là je dis OK !

Tu n'auras pas un ampli très bon mais au moins tu auras une guitare avec laquelle tu prendra plaisir à progresser!

Si j'étais toi je prendrais cette option, plus tard si tu aimes la guitare, tu pourras prendre un meilleur ampli. Mais en attendant c'est un bon début! ;)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

sa coute combien une prise jack
merci pour votre aide
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Oui mais tu as vu sont budget! On as pas tous les même moyen, j'ai débuté comme lui et il faut savoir resté simple dans cette situation: une guitare correct et pour l'ampli, juste de quoi avoir du son après on apprends, et plus tard, on améliore son matériel! ;)
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

5€ le jack! c'est rien! ;)
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Je te fais une formule , ne bouge pas! Tu auras tout!
membre_supprimé
membre_supprimé
Je sais bien que c'est pas facile, mais c'est toujours bon de pousser à élever le budget, pcq comme je l'ai précisé plus tôt, le matos que t'as à tes début, c'est tjrs du matos que tu revendras : sois ça te plait pas, tu revends, soit ça te plait, tu montes en gammes et tu revends aussi. Hors il y a du matos qui se revend, d'autre pas. Et un ampli d'occasion à 90 euros (négociable) de bonne qualité, associé à une petite guitare sympa d'occasion aussi, ca se revend bien... C'est pas le cas d'un ampli no-name...
image expirée

Arnold Schwarzenegger peut casser une noix entre ses fesses. Chuck Noris peut casser Arnold Schwarzenegger de la même façon.
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà un topic où je me suis senti bien utile... 8(
image expirée

stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

De rien! c'est un plaisir de filer un coup de main.

A ta place c'est le lot que j'aurais pris. Maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre! ;)

Bon courage! (-)
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Le larsene d'une demi caisse peut être un avantage dans le métal.
Perso, je joues pas mal du rock mais pas de métal et la sonorité de la demi caisse est beaucoup plus harmonieuse mais tu auras du mal à te faire des super techniques de métal si la demi caisse est comme la mienne c'est à dire, type jazz et les cordes un peu trop hautes.
Guitare
Répondre à ce sujet