Aider moi
Forum Basse ouvert par nobody__ 14 messages 193 vues
membre_supprimé
membre_supprimé
Souvent il y a un P pour Pop et un S pour Slap et pour des aretiste qui jous slap il y a Stanley Clarque Victor Wooten , Marcus Miller et pour les band il y a quelleque toune de Red Hot chilly peppers que fleu joue en slap ou Extreme. ET bon Slap
J'joue d'la basse psycadéliquement! 

membre_supprimé
nobody__ a écrit :ok Merciimais combien de temp il faut pour chaque note?
![]()
Bonjour, http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,145,Les+Signes+Musicaux.html
Amicalement,Pat.
Mark Knopfler : « Le médiator est le plus petit amplificateur du monde. »
membre_supprimé
En Haut des notte comme cela:
P P S S P S
G--------7--9-----7---
D---------------------
A--------------5------
E--5--5---------------
Le P pour Pop (taping) sois lorsque tu tape avec le pouce sur tes corde et le S pour Slap sois lorsque tu tire la corde avec ton index ou ton majeur.
Souvent il est écrit au début que c'est du slap sinon écoute la toune et tu sera si elle est en slap ou non.
P P S S P S
G--------7--9-----7---
D---------------------
A--------------5------
E--5--5---------------
Le P pour Pop (taping) sois lorsque tu tape avec le pouce sur tes corde et le S pour Slap sois lorsque tu tire la corde avec ton index ou ton majeur.
Souvent il est écrit au début que c'est du slap sinon écoute la toune et tu sera si elle est en slap ou non.

membre_supprimé
Si il est écri Ex:
S S S S Q E Q E H E S S W
G----------------------------------
D----------2-3-4-5-----------------
A------------------2-3-------------
E--0-0-0-0-------------0-0-0-------
tu sais que c'est pour la valeur des note car il n'y a pas seleement de S et de P comme dans mon autre topic mais si il n'y a que des S et des P c'est pour dire si c,st slap ou poping
S S S S Q E Q E H E S S W
G----------------------------------
D----------2-3-4-5-----------------
A------------------2-3-------------
E--0-0-0-0-------------0-0-0-------
tu sais que c'est pour la valeur des note car il n'y a pas seleement de S et de P comme dans mon autre topic mais si il n'y a que des S et des P c'est pour dire si c,st slap ou poping