Voilà, je suis en Allemagne depuis quelques temps, chez mon corress, et la prof de francais ( au lycée allemand ) me demande de trouver une chanson d'un groupe francais, pour faire travailler les élèves ( je fais un texte à trou, et on passe la chanson dans la classe )... pour jeudi !
Mais, la, la question se pose : Quel morceaux choisir ???
Toutes les idées sont bien venues, j'ai besoin de paroles un minimum INTERRESSANTE, si possible
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie .
Qui a la hexakosioihexekontahexaphobie ? ... et la Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ? image expirée
Voila, j'avais pensé à du téléphone, maiiiiiiiiis,...euh...comment dire, les parloes, c'est pas trop ca...
Ah oui, petite précision : je cherche pas un groupe bien, la c'est les parloes qui m'interresse... ( pour une fois )
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie .
Qui a la hexakosioihexekontahexaphobie ? ... et la Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ? image expirée
On verra demain de aston villa
L'aventurier d'indochine un shouilla compliquer je pennse
Respire de mickey 3D
Liberta de Pep's c'est asser lent ils peuvent bien comprendre.En plus elle est belle la chanson(le refrain n'est pas en français par contre)
Mais ils ont quel niveau tes Allemands?
merci , c'est gentil...
Ils ont un niveau de ****** mes allemands... non, c'est du niveau 9 eme classe, donc 3 eme en france ...
J'avais pensé à indo aussi, mais trop compliqué...
Je vois, je pense que liberta c'est pas mal...
Par contre je connais pas on verra demain, et je trouve pas trop ( enfin, j'ai un peu la flemme, quoi ) , tu peux me mettre un lien stp ?
On verra demain de aston villa
L'aventurier d'indochine un shouilla compliquer je pennse
Respire de mickey 3D
Liberta de Pep's c'est asser lent ils peuvent bien comprendre.En plus elle est belle la chanson(le refrain n'est pas en français par contre)
Mais ils ont quel niveau tes Allemands?
merci , c'est gentil...
Ils ont un niveau de ****** mes allemands... non, c'est du niveau 9 eme classe, donc 3 eme en france ...
J'avais pensé à indo aussi, mais trop compliqué...
Je vois, je pense que liberta c'est pas mal...
Par contre je connais pas on verra demain, et je trouve pas trop ( enfin, j'ai un peu la flemme, quoi ) , tu peux me mettre un lien stp ?
Merci....je vais regarder ces musiques avec mon coress, pour ce qu'il trouve le mieux
( 1ere langue, sugar )
hyp' a écrit :Merci....je vais regarder ces musiques avec mon coress, pour ce qu'il trouve le mieux
( 1ere langue, sugar )
Comme sa je compare je suis en 3ème 1ère langue allemand aussi.
L'hymne de nos campagne tryo,
Puis aussi cabrel mais sa rique d'être trop compliqué.
Ridan il y en a aussi pas mal.
"Vivre libre ou mourir" Les bérus.
Bassiste cherche groupe dans le 57
nainpossible a écrit :j'avais pensé a "la main verte" aussi, mais je pense que la prof ne va pas trop aimer.. xD
sinon , mon coress trouve bien A la campagne de benabar... Vous en dites quoi ?