Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide svp

Suggestions Partoch.com ouvert par shagda01 11 messages 446 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, je me suis inscrit et je voudrais savoir si l'inscription normale est payante ou bien si l'on paye je ne sais combien d'euros par mois.
Max
membre_supprimé
membre_supprimé
L'inscription est gratuite seulement tu doit payé pour voir les cours en vidéo.

Sinon les forums les tabs et les fiches instruments/artiste c'est gratos ;)
le metaleu du 16
le metaleu du 16

Petit causeur

50 messages

merci pour le renseignement mais moi je voulais savoir comment faire pour changer son image personnelle car l' image de base est un peu ..... basique.Merci d' avance
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu te connecte, tu va dans "mon espace" en haut a droite tu clique sur "mon avatar" dessous annonce et tu peu charger une image que tu a d'enregisté sur ton ordi ou utiliser une image du site, y'en a beaucoup.

Voila, j'espere avoir répondu a ta question
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
le metaleu du 16
le metaleu du 16

Petit causeur

50 messages

Merci :D c cool de ta part ta bien répondu a ma question parce que tout seul j' aurais pas deviné.
le metaleu du 16 ( un peu mauvais sur l' ordi )
membre_supprimé
membre_supprimé
Derien, c'est normal :hammer:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
le metaleu du 16
le metaleu du 16

Petit causeur

50 messages

Tu connaitrais pas un site de musique illimitée sans téléchargement et gratuit autre que deezer parce que il ya vachement de groupes de rock qu' ils ont pas en mémoire et pour trouver les rythmiques des chansons c' est assez embétant
le metaleu du 16
membre_supprimé
membre_supprimé
Jiwa !
le metaleu du 16
le metaleu du 16

Petit causeur

50 messages

quelle est la personne sur la signature de useyourillusion ??

;)
le metaleu du 16
Répondre à ce sujet