M membre_supprimé #1 · il y a 19 ans quelqu'un peut'il m'indiquer les aller et retour dans la rythmique de Zombie des Cranberries? merci listen to deftones
M membre_supprimé #2 · il y a 19 ans bin deja le rythme c'est 5/5 par accord. je ne saurais pas te dire exactement les aller/retour mais bon. ecoute la chanson est ca va venir
G gryffondor Artiste participatif 137 messages #3 · il y a 17 ans Hop déterrage je cherche aussi, B B BH HBH ? non ? B= bas et H= haut 'tin de sal***** de Fa !! et de si d'ailleurs ....
G guizicos God of Partoch Petit tabber 7 061 messages #4 · il y a 17 ans Zombie, je la joue comme ça : B B BH HB BHBH Après, à savoir si c'est exactement ça... hum ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
G gryffondor Artiste participatif 137 messages #5 · il y a 17 ans guizicos a écrit :Zombie, je la joue comme ça : B B BH HB BHBH Après, à savoir si c'est exactement ça... hum ! Heu oui maintenant que tu le dis ça doit être ça que je fait. Sans la gratte j'avais du mal à retrouvez. 'tin de sal***** de Fa !! et de si d'ailleurs ....
C coco2106 1 message #6 · il y a 13 ans Salut :) moi je la joue : B Bh hB 1 2et 3 et4 B=bas, h=haut les chiffres c'est les temps voilà, j'espere que ça t'aideras. 1 membre aime ce message
M membre_supprimé #7 · il y a 13 ans un joli concours de deterrage ! remarques, un zombi à la toussaint ...... (chut! le troll dort .....
J johanndelimas 1 message #8 · il y a 12 ans Pas mal en retard, mais je la joue B B B H HB BHBH ... :P