Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide pour débutant qui veux progresser...

Forum Tablatures ouvert par elcy 22 messages 749 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai commencé la guitare il y a très peu de temps et bien que je progresse assez vite (parait-il!) je voudrai progresser encore plus vite et jouer quelque chose d'interressant et connu si ce n'est "à la claire fontaine", "si mors à mors", des trucs ringuards du style ou des mélodie que je ne connais pas et qui ne me motive que partiellement! Quelles sont les quelques petites choses qui sont abordables s'il y en a.&ltbr&gtMerci&ltbr&gt@+. Elcy
membre_supprimé
membre_supprimé
Definis d'abord le style qui t'interesse: Picking , Accompagnement , classique , Heavy Metal , Jazz..... apres nous pourrons te donner qq morceaux faciles.
membre_supprimé
membre_supprimé
kyo facile à jouer
membre_supprimé
membre_supprimé
Le style de musique qui m'interresse de jouer serai plus classique, accompagnement, et variété française/ internationale.
Merci d'avance pour les conseils que vous pouvez mz fournir!
@ +. Elcy
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai mis les partitions que j'avais sur mon site http://mag.nor.chez.tiscali.fr tu y trouveras plein de choses pas difficile a jouer
bye mag
beautiful
beautiful

Petit causeur

21 messages

si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
(-) {ore}
ines (beautiful)
jr_49
jr_49

Petit causeur

22 messages

En même temps, vu qu'il a commencé la guitare en 2003, peut-être qu'il a le niveau maintenant :o:

Vive le déterrage !
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

beautiful a écrit :si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits...
tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition.
(-) {ore}

en tous cas ,juste pour rappel,pas d'échange de partitions sur le forum,pas de soucis
avec les tablatures ;)
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
beautiful
beautiful

Petit causeur

21 messages

d'acccord {n16}
ines (beautiful)
membre_supprimé
membre_supprimé
{ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}
big persecutor
big persecutor

Pilier de Forum

1 404 messages

amatguitar a écrit :Tu as gagné Beautiful il n'y a que (2C) à accord :D

Ne te moque pas, il bégaie un peu, ça arrive ;)

Sinon, tu as oublié de préciser: Pascal Le Corre - pianiste/PHILOSOPHE :D
big persecutor
Répondre à ce sujet