Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Aide pour chanson

Forum Compositions ouvert par zeus31 6 messages 7 vues

Répondre
zeus31
zeus31

9 messages

Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais beaucoup réussir à écrire une chanson sur un thème déjà précis (une histoire que j'ai vécu), mais n'ayant que peu de talent dans la domaine (deux compositions mais pas très riches ..) je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à écrire les paroles, qui le fait avec envie bien sûr, et qui à déjà écrit.
Je donnerais plus de détails sur le thème mais en privé et une fois que je pourrais avoir confiance en la personne ! ;)
Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mail : helene.koch@aliceadsl.fr
Merci d'avance

Pas sérieux s'abstenir
john-apple
john-apple

Artiste participatif

104 messages

Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc

1 membre aime ce message

"Excuse me while, I kiss the sky", Jimi Hendrix
tndr1
tndr1

Artiste participatif

112 messages

john-apple a écrit :Je pense qu'il faut que continue à écrire des paroles, et petit à petit ton écriture va se développer, etc
Oui : perso j'écris des paroles pour mon groupe de Death, mais avant de trouver celles que je voulais garder, j'en ai écrit une bonne cinquantaine... Le seul truc : Ne te décourage surtout pas ;) ! Ca prend du temps a début (ça en prend toujours un peu de toute façon) mais ce que tu veux finira bien par venir ;) !

1 membre aime ce message

I'm the Reaper, the Drinker of Souls... I became a nightmare... Your Nightmare!
malavida
malavida

Petit causeur

46 messages

c'est quoi le thème? on peut essayer de la coécrire ici avec tout le monde.
zeus31
zeus31

9 messages

j'ai pu avoir un peu d'aide pour la chanson, j'ai donc réussi a en créée une qui pour l'instant a convaincue du monde autour de moi ! merci pour vos messages, je continu bien sur les compos en esperant trouver the song ! (-)
malavida
malavida

Petit causeur

46 messages

Ah ok. Si tu veux des retours sur ta chanson n'hésite pas à la poster.
Répondre à ce sujet