Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

activité sur partoch

Bienvenue au PUB !! ouvert par kick the chair 7 messages 11 vues

Répondre
kick the chair
kick the chair

Artiste très motivé

409 messages

Alors voilà, depuis un certain temps j'ai l'impression que les fofos bougent moins, est ce moi qui délire... ou pas ?

:hammer: pas taper... :hammer:
Un grand artiste a dit :" la musique passe là où les paroles et les armes sont stopé "
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

on y peut quoi ? on viens parler de musique, d'instruments, de techniques diverses et on accorde aussi le pub pour parler de tout et de rien mais si les partochards ont autre chose a faire de leur vie on n'y peut rien.
et au vu de pas mal de forums que je conais c'est quand même l'un des plus actifs dans la durée. il te faut quoi ? que tout le monde soit à ta disposition quand tu as rien d'autre a faire ?
les gens ont leur vie, leur disponibilité et ne sont présent que quand ils en ont le loisir ... comme partout.
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
dream theater 74
dream theater 74

Star du Forum

871 messages

En plus pour les plus jeune comme moi il y a les cours qui reprennent --'
A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse :troll:
kick the chair
kick the chair

Artiste très motivé

409 messages

je chais bien, moi aussi...
Un grand artiste a dit :" la musique passe là où les paroles et les armes sont stopé "
kick the chair
kick the chair

Artiste très motivé

409 messages

denis-px a écrit :on y peut quoi ? on viens parler de musique, d'instruments, de techniques diverses et on accorde aussi le pub pour parler de tout et de rien mais si les partochards ont autre chose a faire de leur vie on n'y peut rien.
et au vu de pas mal de forums que je conais c'est quand même l'un des plus actifs dans la durée. il te faut quoi ? que tout le monde soit à ta disposition quand tu as rien d'autre a faire ?
les gens ont leur vie, leur disponibilité et ne sont présent que quand ils en ont le loisir ... comme partout.

Non, non je me posais simplement la question, point de caprice ! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir

Depuis tout le temps que ce forum existe , on peut penser que tous les sujets
( musique / matos ) ont été abordés , disséqués , en long en large et en travers ..
Donc " musicalement "cela devient difficile d’être " original , constructif " dans ses propos..
Difficile de ne pas tomber dans le bla bla et le ra bla bla ..
Mais ces bla bla font partie des échanges humains , sans lesquels la vie serait triste et
ennuyeuse ..
Et puis peut-être aussi que ce &lt calme relatif &gt des fofo est du à ce que les partochards
veulent profiter des derniers beaux jours d’été à l’extérieur .

Bonne soirée .. 8-)
kick the chair
kick the chair

Artiste très motivé

409 messages

Pas faux !

Bonne soirée a toi aussi Alain !
Répondre à ce sujet