Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Acouphènes.....

Bienvenue au PUB !! ouvert par maitrefou 50 messages 957 vues

Répondre
peorth
peorth

Artiste motivé

151 messages

denis-px a écrit :permanents...depuis...longtemps.(pires depuis que je connais maïa, lol)

seb2703 a écrit :j'ai un bon truc pour éviter ça.
ne vous lavez jamais les oreilles,au bout de trois ou quatre saisons,vous avez les ruches pleines de miel...
miel qui est un tres bon isolant accoustique!!!!!
c'est scientifiquement prouvé!demandez aux abeilles! :D :D :D ...ok je sors :hammer:

C'est quoi ce topic?Vous faites un comité anti-Maya l'abeille ou quoi? ?-(

Ca doit etre assez dur quand meme d'avoir des acouphenes...de s'y habituer, tout ca...
Au fait je m appelle maia aussi ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
3 semaines de sifflement ininterrompu...

bonne nouvelles pour nous qui avons des acouphènes : comme le disait justement mon voisin, si votre acouphène fait toujours la même note, vous avez un note de référence dans la tête qui vous permet d'avoir l'oreille relative (déterminer les autres notes à partir de celle-là) et de vous la jouer genre "j'ai l'oreille absolue, tu veux que je te donne un si ?"
;)
image expirée
et j'entends siffler le train...
membre_supprimé
membre_supprimé
arf j'avais deja entendu parler de ca ... ca a l'air grave.

En lisant ca j'ai bien l'impression que j'en ai un :( c'est comme si j'avia sune note continu dans la tete. Maintenant je me demande si j'ai ce truc 24/24h.

j'ai aussi remarqué que quand on allumait la télé il y avait le meme bruit.

Sal****es d'acouphène :(
membre_supprimé
membre_supprimé
eeuuuuhhh.... la télé qu'on allume, c'est tout à fait ça... on doit avoir la même alors, ou alors tu es dans ma tête ?
:D
avant ça me le faisait une fois de temps en temps et ça partait, mais maintenant c'est permanent, et surtout beaucoup plus fort
image expirée
et j'entends siffler le train...
membre_supprimé
membre_supprimé
soldierlynx a écrit :j'ai aussi remarqué que quand on allumait la télé il y avait le meme bruit. :(

Salut.
Le tube cathodique d'une télé produit souvent un léger son trés aigu à 20 000 hertz. Or cette fréquence représente la limite de l'audition humaine pour un individu assez jeune. Stastiquement cette limite descend légèrement après l'age de 20 ans. Donc si tu as moins de 18 ans c'est normal que tu l'entendes alors qu'un proche avec une audition tout à fait normale mais plus agé ne l'entendra pas. Une fois je me souviens que ma mère ne me croyait pas quand je lui disais que sa télé sifflait.

Si vous l'entendez c'est plutôt bon signe, les accouphènes c'est autres choses...A+
a
Répondre à ce sujet