Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

achat telecaster

Forum Matos ouvert par beub031 11 messages 88 vues

Répondre
beub031
beub031

5 messages

Salut à tous 8-)

Alors à la rentrée je souhaite m acheter une telecaster.
Vu que mon budget et d'environs 300€ je me suis penché sur la marque SQUIER qui à première vu propose des produits de qualités pour un prix largement abordable.la série classic vive (d'après les avis) est une très bonne guitare même mieux que certaine FENDER le seule problème c'est le choix de couleurs seulement deux couleurs dispo.
Alors je me tourne vers vous pour savoir si il existe d'autre guitare aussi bien (ou même mieux ;) ) ou alors si il faut que je me contente d'une de ces deux couleurs.
Merci à tous (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Va sur Guitarfetish ;)
Hendrix est et resteras le Dieu des Dieus...
beub031
beub031

5 messages

Je connaissais pas cette marque se sont de belle guitare en tout cas est ce que niveau sonorité j'aurais la même qualité que sur une classic vibe?je me demandais si les modèles standard de chez squier était de bonne guitares...
membre_supprimé
membre_supprimé
De bonne guitare pour commencer oui . Coté GFS toute les retour que j'ai eu été trés positif ! ;)
beub031
beub031

5 messages

pour commencer avec une tele ou commencer la guitare tout cours car sa fait presque 3 ans que je joue tu pense que je vais vite ennuyer avec une standard???
membre_supprimé
membre_supprimé
Sa dépend .. Moi je suis un stratocasterman :love: . Mais les squier classic vibe sont de bonne guitares , elle rivalise meme avec les fender mexicaine !
T'ennuyer ? Comment sa ?
beub031
beub031

5 messages

je voudrais pas acheter une guitare est me rendre compte qu'il faut que je change plein de choses dessus pour quelle me convienne
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages

Tu ferais mieux de changer d'ampli!
beub031
beub031

5 messages

Je peux pas tout changer d'un coup mais c'est prévu
membre_supprimé
membre_supprimé
beub031 a écrit :je voudrais pas acheter une guitare est me rendre compte qu'il faut que je change plein de choses dessus pour quelle me convienne

A se compte là prends directement une Fender Tele Baja: elle est géniale... Mais ça dépasse beaucoup ton budget :D
Sinon oui la Classic Vibe à bonne presse !
VOX & Fender User !

Répondre à ce sujet