Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Achat guitare + ampli

Forum Matos ouvert par clemkite14 6 messages 131 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde !
j'ai fais 4 ans de la guitare et j'ai arrêté un an, je voudrais reprendre (-) sachant que j'ai vendu mon matos.
Donc je voulais savoir ce que vous me conseiller en guitare électrique et ampli sachant que je joue: rock-pop.
En guitare j'aimerais en forme genre les Paul, et en ampli je ne sais pas, je pense ds les 30 watts (c'est pour jouer chez moi)

et puis pas trop cher nn plus car j'ai pas trop d'argent (500€ max ampli et guitare) :-[

Merci beaucoup
clem
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Epiphone SG400 +1

En ampli :

Hughes and Kettner Edition Blue 15R +1 aussi, mais il y a aussi le Kustom tube 12 ou le Kustom Gauge 12 et chez VOX le DA10 ou l'AD15VT, tous ces amplis sont excellents et dans tes prix.
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON) - http://www.strayrats.be
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est bien de débuter avec 500e t'a la choix
chtigreg
chtigreg

Artiste participatif

102 messages

AH si j'avais eu 500 € moi quand j'ai débuté :-D !!!

effectivement, tu as le choix.....je me tournerai sur ibanez RG pour la gratte (dans les 300 à 400 €) et un mini ampli, le vox DA5 par exemple (suffit largement mais alors largement pour la maison...moi je peux pas le poussez à plus de la moitier du volume sous peine d'avoir les voisins sur le dos) et pas cher : 90 € !!

a+
chtigreg
chtigreg

Artiste participatif

102 messages

pour les formes les paul, il y a des ESp LTD d'entrée de gamme !!
Répondre à ce sujet