Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ACDC

Forum Chant ouvert par fan-de-soad 25 messages 1 666 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
comment on peut avoir une voix cassée comme le chanteur de ACDC?
faut vraiment que je change mes cordes ;-)
membre_supprimé
membre_supprimé
bon bin personen sait 8(
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

Alors c'est tres simple: tu prends ta voix, tu la vois ? tu la mets au milieu sur deux parpins, et tu donne un coup, tu la casse !! comme les chinois y font... :D :D

Euh sinon, a part peut etre fumer 497 paquets toutes les semaines, et encore elle sera plus grave, je sais pas... a mon avis, cette voix, tu l'as ou tu l'as pas, tu dois pas pouvoir y faire grand chose ?-( :$
http://chrysssss.skyblog.com :D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

fait comme lui : la bringue jusqu'à 30 ans et après...refait comme lui : meurt !
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Il a d'ailleurs changé de nom à cette occasion. Il s'appellait Bon Scott et s'appelle depuis cette date (un 20 février d'ailleurs!) Brian Johnson :D
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
ok :D
en gros j'ai aucune chance quoi
;-) lol
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

si il te reste la chirurgie pour te faire tailler les mêmes résonnateurs dans les sinus...une greffe de cordes vocales...et après si t'as la même voix : y pas de blèmes je t'embauche comme chanteur... :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui c'est impossible d'avoir la voix des chanteurs d'AC/DC mais avoir une voie "cassée" (genre cobain) ça se fait ... j'trouve pas ça compliqué mais j'pense qu'il faut que ce soit naturel ...

sinon tu branches ta voix sur un canal overdrive :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) :D
en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... :$ )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien! ;)
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaaa
membre_supprimé
membre_supprimé
stitchou a raison... et le seul moyen d'avoir une voix cassé comme celle-là ben c'est d'avoir une voix cassée à la base et après ben je vois pas j'ai pas la voix cassé
RED POWER vs les produit pour chiottes
membre_supprimé
membre_supprimé
stitchou a écrit :lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) :D
en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... :$ )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien! ;)

je chante comme un pied et quand je chante elle part en live
et j'ai une sale voix donc voila lol
peut etre faut il que je grandisse encore ;-)
lol :D
membre_supprimé
membre_supprimé
héhé. Jarrive a imiter la voix sur thunderstruck mais seulemnt apres avoir bu quelques conso! :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :je chante comme un pied et quand je chante elle part en live

c'est que tu es en train de muer...mon frère ca le fait aussi mais lui c'est juste quand il parle ca part dans les aigus d'un coup j'adore le taquiner avec ca! :D :D :D
Is a Bhríd Óg Ní Mháille
'S tú d'fhág mo chroí cráite
'S chuir tú arraingeachaaa
maitrefou
maitrefou

Artiste en devenir

485 messages

la voix est un instrument ! ça se travaille alors courage!
pour ce qui est du chanteur d'ac/dc....
sachez que les styles de voix changent en fonction du lieu d'habitat de la popultion dont est issu le chanteur !
par ex beacoup d'américain ont comme on dit la voix nazzillarde!..... ce qui est rarement notre cas en europe!
la voix d'un "noir" ou d'une "noir" est reconaisable entre mille!....
puis il y a le style de musique!
et le travail!
..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!a
Répondre à ce sujet