Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accords

Forum Débutants ouvert par syl20thebest 12 messages 237 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
quelqu'un peux me donner un conseille pour accorder ma guitarre ? (-) ?-(
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

dsl moi je demande a mon prof mais sinon tu peux toujours t'acheter un accordeur electronique, j'avais moi aussi l'intention d'en acheter un...
"En fait la mer c'est que d'l'eau... Ho vas-y là, la mer elle m'a mouillé!!"
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Si tu est musicien depuis quelques temps, prend ton telephone et ecoute bien le " tuuuuuuut " qui en sort...
C'est un La... comme ta seconde corde !! :D

Mai je te conseille un accordeur c'est plus pratique et tu est sur de l'accordage !! ;)

Biz !
PARTOCH :love:
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

touyi a écrit :Si tu est musicien depuis quelques temps, prend ton telephone et ecoute bien le " tuuuuuuut " qui en sort...
C'est un La... comme ta seconde corde !! :D

C'est vrai?? C'est fou ça je ne savait pas!
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

tu peux aller sur gadjodom dans la page d'accueil et passes ton curseur sur chaque cordes 8-)
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

geantbleu a écrit :tu peux aller sur gadjodom dans la page d'accueil et passes ton curseur sur chaque cordes 8-)

gadjodom.com?? j'ai éssayer ce site n'existe pas.. sil te plait précise parfois j'ai moi aussi ce probleme
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu peux télécharger Guitar pro : http://www.guitar-pro.com
Il y a 2 avantages :
Les tablatures sont faciles à lire
Il y a un accordeur électronique dedans mais tu dois avoir un micro
:D 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
La meilleure solution reste l'accordeur électronique, utilisable partout et pour différents accordages. Mais à long terme je pense que chaque musicien doit savoir accorder son instrument à l'oreille...
membre_supprimé
membre_supprimé
Et tant qu'à faire, demande d'abord au gars du magasin comment on s'en sert, parce qu'au depart j'ai bien rigolé pour piger le fonctionement, bon ok je suis peut être pas très malin mais bon... :D
Oui et si tu prends des cours je pense pas que tu aies de problème, en tout cas, pour ce qui est du "tuuuuuté sur le téléphone, j'y suis jamais arrivé au depart :-D !
membre_supprimé
membre_supprimé
Avec le la du tléhone j'en est accorder et accorder des gratte (en fait la meme mais plusieur fois lol) et ca mache très bien, sauf si on a un coup de fil urgent a afaire lol.
La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
Répondre à ce sujet