Voila bonjour , je debute a la batterie ( 2 mois que j'en joue ) et je voulais savoir comment faire pour bien accorder ma batterie ( J'ai tout ce qui faut pour serrer les peaux )
y'a t-il un accordage specifique pour chaque style de musique ou c'est au batteur de voir ??
Et faut - il serrer les peaux au même degré ??
( une autre question comme ça , je voulais savoir le Tempo en BPM de Blue Orchid , de the White Stripes
Accorder sa Batterie
Forum Batterie ouvert par pper 5 messages 82 vues
membre_supprimé
Je suis sur qu'il ya déja des topics dessus, utilise la fonction recherche et arrête de pleurnicher.
Autrement, pour ta question, je pense que c'est au batteur de voir, mais évidemment le style musical joue un rôle primordial.
Serrer les peaux au même degré n'est absolument pas obligé, tout dépend de ton accordage !
Autrement, pour ta question, je pense que c'est au batteur de voir, mais évidemment le style musical joue un rôle primordial.
Serrer les peaux au même degré n'est absolument pas obligé, tout dépend de ton accordage !
^^
membre_supprimé
tu sait moi sa va faire 1 ans que j'ai ma première batterie et j'ai enfin trouvé la solution à mes problème d'acoustique: j'ai acheté des E-ring c'est des genres de cercle en plastique que tu pose sur la peau de tes tomes.j'ai été surpris au départ mais il n'y a pas à dire c'est vraiment super