bonjour tout le monde vous connaissez le nom de cet accord? :
=======355433========
merci à tous
accord inconnu
Forum Solfège ouvert par magiclem007 8 messages 359 vues
membre_supprimé
G majeur en effet.
Position de Mi majeur barré 3eme case
Position de Mi majeur barré 3eme case
membre_supprimé
membre_supprimé
et pour les MI
quelles sont toutes les positions (surtout celles en barré) ??
quelles sont toutes les positions (surtout celles en barré) ??
Des positions pour le E y'en a foison, en voici quelques une: (022454), (076454), (079997), (0 11 9 9 9 12), (0 11 14 13 12 12), amuse toi à la les placer car y'en a qui sont galère à poser
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Pour trouver ou bien le nom, ou bien les differentes positions des accords, tu peux utiliser le logiciel guitare pro...
Sinon il est assez important de connaitre les accords fondamentaux en barré, il faut savoir qu'une position d'un accord simple (Mi Maj par ex) donneras la meme chose un 1/2 ton au dessus si tu reproduit cet accords mais en barré sur le 1er fret (pr l'ex ca donne un Fa Maj) et ainsi de suis pour chaque fret...
Enfin c'est pas tres claire ce que je dit mais tu verras bien vite comment ca marche c'est tout simple!
vive le rock et le punk