Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

AC/DC

Forum Fans ouvert par brian may 172 messages 8 994 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais tu sait ke Bon Scott avait enregistré une version de back in black avec acdc avant de mourir !
G le cd chez moi et cette version est 10 fois mieu ke L'original ET TRES DIFFERENTE :-D
I just wanna f... get you!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah ouai!!qu'est-ce que t'es chanceux dis donc!!
A genoux devant le Messie Lépreux!
fish
fish

Artiste motivé

159 messages

J'aime bien. Je suis allé les voir deux fois en concert. A Bercy, la fin du concert était une bouillie inaudible, surtout à 2 m de la scène.
Une chason au top, c'est Whole lotta rosie, version live sur l'album if you want blood.
Wooaaa...
membre_supprimé
membre_supprimé
2 fois?!Quelle chance dis-donc!Mais pourquoi le son était-il mauvais à Bercy?
A genoux devant le Messie Lépreux!
fish
fish

Artiste motivé

159 messages

C'était très fort, dans une salle, et j'avais les oreilles en compote (3 jours de bourdonnement). Alors, les derniers morceaux n'étaient que de la bouillie.
Par contre, au stade de france, impeccable (même si j'étais plus loin). Néanmoins, c'était presque exactement le même show, ce qui m'a un peu déçu.
membre_supprimé
membre_supprimé
J'suis pas particulièrement fan du groupe mais j'aime relativement assez pour avoir un de leur cd, c'est un live. Et dessus, y'en a une que j'adore c'est "The Jack", ça déchire le solo ! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'Adore AC/DC personnellement est ma chanson préféré est thunderstruck
VIVE LA GRATTE
membre_supprimé
membre_supprimé
Le tapping de Thunderstruck :love: avec tout les monde qui dit "Thunder !!" c'est vraiment super :micro: !
J'ai un live où le concert commence par cette chanson, ça met tout dessuite dans l'ambiance!
Angus Young :-| est un vrai maître a la guitare son frère aussi est bon mais il est plutôt effacé face à l'emblème du groupe.
C'est sur que Bon Scott était excellent :maitre: mais Brian Johnson est super aussi.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ANguS!
membre_supprimé
membre_supprimé
ACDC pour moi , c'est un des meilleurs groupe de rock , j'adore le style d'angus young (-)
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

il yen a d'autres que moi qui arrivent aussi a se faire thunderstruck au mediator en aller retour?? :D
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
lol nen pas moi (deja que l'aller retour c'est pas mon point fort ..lol) !! ac dc c'est un super groupe avec une super mise en scene ya rien a dire :-)
a+
membre_supprimé
membre_supprimé
ouai sa y est apres avoir vu stiff upper lip je mi suis mis :-)
et ji arrive :D mais pas le solo qui est en cours de dechiffrage pour moi :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est vrai moi aussi je prefere le deuxieme chanteur mais tu la déja vu en concert compare les deux dégaines et tu verras
membre_supprimé
membre_supprimé
au fet quelqun sais sil il repasse en 2006 si oui quand...moi jen ai pas entandu parler mai bon on sai jamais ++ :$
l'enemie de ton enemie est ton ami ...
membre_supprimé
membre_supprimé
jadore la tête qu'il à Bon Scott(le 2em chanteur de "acdc";) quand il chante "back in black" pour la 1ere fois en concert :micro: !!!!et Angus Young il es terrible ce mec la "fin de higway to hell"(jcrois c'est ds ce titre :D ) quand il se met par terre et il tourne en rond :maitre: :maitre: !!!!!

dnt (-)
vivre est toujours plus difficile que mourir est trop facile!!
Répondre à ce sujet