Alors tout d'abord...Rammstein, j'adoooore, c'est un de mes groupes préférés !!!!! Juste pour vous dire que ces rumeurs sont COMPLETEMENT mais alors COMPLETEMENT fausses !J'ai lu une interview ou ils disent que dans leurs chansons, aucun aspect politique est évoqué...et puis, j'ai souvent remarqué que dès qu'il y a un groupe allemand, de rock ou métal, tout le monde les catalogue de "facho" or, je peux vous assurez à 100 pour cent que Rammstein n'est pas un groupe de facho au contraire, dans leurs textes, ils parlent de l'amour, la mer, le voyage...ils se sont même inspirés (pour une chanson dans leur nouvel album reise-reise) d'un poème !!! Et puis, souvent, ceux qui disent que rammstein est un groupe facho, je suis sûre qu'ils n'ont jamais écouté une de leur chanson !!!!Alors maintenant arrêtez svp de dire que rammstein c'est nazi !!!!!!
PS : vous pouvez allez voir les traductions mais c'est formel ! Rammstein n'est pas facho
PS2 : Par rapport aux backstages...tu as parlé d'un guitariste...c'est Richard Kruspe Bernstein (

) ou Paul landers ????
<center><i>Post édité le 13/12/2004 14:20:55 par punkette</center></i>