Je joue de la guitare depuis maintenant environ 1 an et je voudrais maintenant plaquer le chant sur le jeu a la gratte.
Le probleme est que (pour moi) je chante tres mal, pas juste et ne pense pas avoir une voix adaptée au chant.
Voici un exemple de mon chant sur Avril lavigne - Knocking on heaven's doors . : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/lavigneheavensdoors.mp3
Y a t'il moyen d'ameliorer ça ? J'ai l'impression que ma voix n'est pas agreable a entendre. Suis je condamné a toujours jouer sans chanter ?
N'hesitez pas a me donner vos impressions, et si au passage vous avez quelques conseils pour m'ameliorer (si c'est possible)...
Merci d'avance
PS : je sais que c'est bob dylan qui a ecrit la chanson, c'est juste que la je la chante sur celle d'avril
Ok c'est pas gagné !

et je te conseille vraiment de perséverer.
) convient parfaitement à l'esprit de cette chanson de Bob Dylan, en effet, on ne chante pas cette chanson comme on chanterai "
Tout nu et tout bronzé 
, car ça c'est plus dur, si oui, garde ce timbre, il est parfait pour cette chanson, les petites faussetés ( y'a pas mort d'homme quand méme ) se corrigeront avec le temps et la pratique.