Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Comment ils font ??

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 946 lectures

j'enfonce encore le clous mais il est toujours bien de connaitre ses gammes de plus pour sortir un solo (sans parler de technique et de rapidité ) rien q'avec la gamme pentatonique tu peux sortirs des

par cyclone971 ·

membre_supprimé

Face a la mer des negresses vertes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 739 lectures

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la tablature du morceau des negresses vertes: Face a la mer. Si quelqu'un pouvait me trouver ça ? A bon entendeur et lecteur... Merci d'avance, typal

par dc.roko ·

membre_supprimé

l'intro de hulk hogan

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 148 lectures

bonjour, ma question vous semblera peut etre bete mais je suis un fan de hulk hogan le catcheur des années 80 et je me demande si quelqu'un avait la tablature de son intro avant de monté sur le ring ^

par kilanam ·

membre_supprimé

Right next door

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 151 lectures

Bonjour a tous Je recherche la tablature de " Right Next Door " de Robert Cray (ainsi que le solo si possible). Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

par original ·

membre_supprimé

Le clown est mort

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 440 lectures

je recherche la tablature de la chanson "Le clown est mort" chanté par G. Esposito et par R. Devos dans ses spectacles. Merci à vous

par erwann330 ·

apka

guns

par apka ·

2 réponses 1 215 lectures

http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS++N+ROSES,dont%20cry,3053120.html tiens ton topic pourras etre verrouillé ;) la prochaine fois regarde dans les tabs de partoch ;)

par aria35 ·

zik&zik

recherche 2nd musique

par zik&zik ·

2 réponses 2 108 lectures

Euhhh tu as plein de possibilités....... smeel like teen spirit de nirvana Comme elle vient de noir desir In bloom de nirvana Every you every me de placebo et j'en passe des centaines de milliers ^^

par metafire18 ·

membre_supprimé

problemme

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 179 lectures

Ok !!! Merci à toi, je vais peut-être pouvoir commencer à travailler sa et à 'attaquer à des tab plus compliquées

par maya ·

kilucru

Tab de Ry Cooder

par kilucru ·

2 réponses 1 326 lectures

1 c'est pas le bon artiste : c'est 'ali farka toure'... 2 fallait utiliser la fonction rechercher: j'ai moi meme ouvert un topic pour la trouver:c'est impossible

par ledz ·

grand-bill

acheter ou pas acheter ?

par grand-bill ·

2 réponses 1 591 lectures

J'avais guitar pro 4 avant, j'ai le 5 maintenant, c'est monstrueux telmen ce programme est bien! Je te le conseil fortement! J'ai composé pas mal de morseaux avec sa, et puis je travaille tout le temp

par legladiateur7 ·

lex6

harmonica dylan

par lex6 ·

aucune réponse 2 135 lectures

Hey Hey Hey tout le monde, voila voila j'ai un harmonica et je souhaiterai jouer du dylan parce qu'il joue trop bien et jadore les mélodies qu'ils faient dans ses morceaux, alors si vous avez des site

par lex6 ·

cryter

folkencore et encore

par cryter ·

2 réponses 1 496 lectures

b je voudrais savoir si vous connaissez des morceaux du style jack johnson, tété, ben harper? Je crois que ya pas besoin de liens il a clairement dit ce qu'il recherchait. ;) http://www.partoch.com/ta

par dc.roko ·

membre_supprimé

CHERCHE TABLATURE DE QUO VADIS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 166 lectures

{ct} bonjour es-ce-qu'il a quelqu'un parmis vous qui serait ou je pourais trouver des tablature de QUO VADIS comme mon titre le dis si bien xD /-/-/-/-/-/-/ merci de votre colaboration JOKER-14

par joker14 ·

membre_supprimé

Europa Carlos Santana .... help...

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 508 lectures

super ! merci beaucoup pour ces réponses très claires... ca ne semble effectivement pas très compliqué mais quand ont ne sais pas ont à l'air bete.... :-)) merci encore à vous de prendre le temps de r

par bencod ·

arthuro..

Tablatures Orientales

par arthuro.. ·

4 réponses 4 364 lectures

Il a dit qu'il voulait soit des tablatures orientales soit des morceaux avec des arpèges sympas d'artistes inconnus. Je lui demande de nous donner des noms d'artistes "orientaux" connus s'il veut de l

par dc.roko ·

membre_supprimé

j'trouve plus...

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 516 lectures

Salut, je pense que la chanson que tu cherche est "Pour la vie" :$ Voila le clip: http://www.dailymotion.com/visited/search/bruel%2Bpour%2Bla%2Bvie/video/xydjg_patrick-bruel-pour-la-vie J'éspére que c

par the dreamer ·