Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
comment lire ça????
par membre_supprimé ·
Si je peux ma permettre un conseil va sur abc-tabs.com et tu trouveras ton bonheur avec une tab bien plus claire que celle-ci !! Bon courage Eyes ! :-D
tablatures roi soleil et christophe mae
par membre_supprimé ·
Salut, Le mieux c'est que tu utilises Guitar Pro, et là tu trouveras mieux ton bonheur, je sais qu'il existe une tab de mon essentiel au format Guitar Pro sur abc-tabs.com Voilà bon courage Eyes ! (-)
recherche déséspérément...
par membre_supprimé ·
Pour Tryo tu fait des étouffé
ensiferum eternal wait
par membre_supprimé ·
je ne trouve pas la tablature de eternal wait de Ensiferum je vous remercie. :maitre:
Cherche un morceau qui me trotte dans la tete ...
par membre_supprimé ·
Malheuresement, j'ai aussi la tab de lonely day et ce n'est pas ça :( Enfin merci quand meme pour vos réponses ^^
Comment ils font ??
par membre_supprimé ·
j'enfonce encore le clous mais il est toujours bien de connaitre ses gammes de plus pour sortir un solo (sans parler de technique et de rapidité ) rien q'avec la gamme pentatonique tu peux sortirs des
Recherche tablature/ partition classique
par membre_supprimé ·
merci beaucoup ^^
Lithium
par membre_supprimé ·
j'y arrive vraiment pas!! surtout l'enchaînement des premieres notes...
Recherche : ALL FOR YOU ,SOPHIA de Franz Ferdinand
par membre_supprimé ·
Je suis a la recherche de partoch en guitar pro de all for you de franz ferdinand je l'ai trouvé nul part. Restons PUNK (-) (-) (-)
Face a la mer des negresses vertes
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la tablature du morceau des negresses vertes: Face a la mer. Si quelqu'un pouvait me trouver ça ? A bon entendeur et lecteur... Merci d'avance, typal
"La fête" et "attention mesdames et messieurs" de Fugain
par membre_supprimé ·
Bonjour, Après de vaines recherches pour trouver les tablatures de ces 2 morceaux, je m'en remets à vous. Je cherche un accompagnement simple pour ces 2 chansons. Merci. {ct}
manitas de platas
par remi1987 ·
je n'arrive pas à trouver des partoch de "manitas de platas" quelqu'un peut-il m'aider?
l'intro de hulk hogan
par membre_supprimé ·
bonjour, ma question vous semblera peut etre bete mais je suis un fan de hulk hogan le catcheur des années 80 et je me demande si quelqu'un avait la tablature de son intro avant de monté sur le ring ^
Recherche Tablature simple : Ultra Nate, Free
par artifakts ·
Bonjour tout le monde, Je suis débutant et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la tablature du titre "Free" de Ultra Naté (Morceau House de 1997). Ca m'a l'air assez simple, mais je ne sais pas encor
Right next door
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous Je recherche la tablature de " Right Next Door " de Robert Cray (ainsi que le solo si possible). Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance
Metro c'est trop ... Telephone
par lex6 ·
Hello tout le monde, je cherche la tab de telephone Metro C'est trop, elle est trop bien cette chanson, jadooooore Merciii
Le clown est mort
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature de la chanson "Le clown est mort" chanté par G. Esposito et par R. Devos dans ses spectacles. Merci à vous
Ma petite compo (et oui, encore une) à la sauce Hendrix et Lynyrd Skynyrd
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup Elladan pour ta critique ;) J'ai ralongé mon solo en suivant tes conseils et en brodant un peu: E/----------------------------------------------------------------3-6b----3b--3-6-3---3-3
guns
par apka ·
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS++N+ROSES,dont%20cry,3053120.html tiens ton topic pourras etre verrouillé ;) la prochaine fois regarde dans les tabs de partoch ;)
[ Besoin d'aide ] Construction d'un solo sur chanson Cabrel
par membre_supprimé ·
Bonsoir à tous, Je ne poste pas souvent sur ce forum, mais là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ! Je cherche à construire un solo guitare relativement mélodieux sur la chanson "Une star à sa faç
tablatures Obispo et Aldebert
par membre_supprimé ·
tu as regarder dans les tab de partoch ou pas
While my guitar gently weeps
par membre_supprimé ·
Le problème c'est que j'ai qu'une guitare classique. :(
Prob sur GP5
par membre_supprimé ·
J'ai réinstallé GP5 et............ ça a marché. Je vous remercie pour vos réponses.
Je cherche une tablature de Stratovarius
par membre_supprimé ·
Merci bien bonne soirée ;)
GOD part 2 U2
par alberto100 ·
slt les partochards je cherche GOD PART 2 de U2 merci http://youtube.com/watch?v=eQCzw8y8XXg
recherche 2nd musique
par zik&zik ·
Euhhh tu as plein de possibilités....... smeel like teen spirit de nirvana Comme elle vient de noir desir In bloom de nirvana Every you every me de placebo et j'en passe des centaines de milliers ^^
problemme
par membre_supprimé ·
Ok !!! Merci à toi, je vais peut-être pouvoir commencer à travailler sa et à 'attaquer à des tab plus compliquées
Tab de Ry Cooder
par kilucru ·
1 c'est pas le bon artiste : c'est 'ali farka toure'... 2 fallait utiliser la fonction rechercher: j'ai moi meme ouvert un topic pour la trouver:c'est impossible
Recherche Musique!!!
par membre_supprimé ·
Quand est-ce qu'on fait la même chose en France ? Cette pub est magnifique, te la musique ets terrible !!!
acheter ou pas acheter ?
par grand-bill ·
J'avais guitar pro 4 avant, j'ai le 5 maintenant, c'est monstrueux telmen ce programme est bien! Je te le conseil fortement! J'ai composé pas mal de morseaux avec sa, et puis je travaille tout le temp
harmonica dylan
par lex6 ·
Hey Hey Hey tout le monde, voila voila j'ai un harmonica et je souhaiterai jouer du dylan parce qu'il joue trop bien et jadore les mélodies qu'ils faient dans ses morceaux, alors si vous avez des site
Calogero - un jour parfait tab's
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/artistes/tablature,CALOGERO,un+jour+parfait,3037856.html?fav=3037856 Tiens je te l'ai retrouver. :bravo:
chanson inconnu mais magnifique
par cryter ·
ah ben si finalement c'est bon merci !
folkencore et encore
par cryter ·
b je voudrais savoir si vous connaissez des morceaux du style jack johnson, tété, ben harper? Je crois que ya pas besoin de liens il a clairement dit ce qu'il recherchait. ;) http://www.partoch.com/ta
apprendre le solfege en autodidacte
par membre_supprimé ·
merci flobass le logiciel que tu dit a l'air d'etre pas mal
CHERCHE TABLATURE DE QUO VADIS
par membre_supprimé ·
{ct} bonjour es-ce-qu'il a quelqu'un parmis vous qui serait ou je pourais trouver des tablature de QUO VADIS comme mon titre le dis si bien xD /-/-/-/-/-/-/ merci de votre colaboration JOKER-14
Tab Harmonica + guitare
par thevince58 ·
Ma vieille voisine du bas doit ête sourde. Et l'autre voisine n'est jamais là. Ca règle le problème !!! :D Ca c'est réglé!! :D par contre pas le problème des tablatures ! 8(
Balck eyed boy de Texas
par membre_supprimé ·
tab http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=black+eyed+boy&w=songs :D
PEZZ ! Qui a des tabs ?
par membre_supprimé ·
http://www.911tabs.com/tabs/p/pezz/
Europa Carlos Santana .... help...
par membre_supprimé ·
super ! merci beaucoup pour ces réponses très claires... ca ne semble effectivement pas très compliqué mais quand ont ne sais pas ont à l'air bete.... :-)) merci encore à vous de prendre le temps de r
Tablatures Orientales
par arthuro.. ·
Il a dit qu'il voulait soit des tablatures orientales soit des morceaux avec des arpèges sympas d'artistes inconnus. Je lui demande de nous donner des noms d'artistes "orientaux" connus s'il veut de l
cherche partition
par membre_supprimé ·
nan je veux dire une tablature enfin comme il y a sur partoch lol
Recherche tablature de Spain de Chick Corea
par razgriz ·
OUI OUI je me reponds..... Mais c parceque ... oui je sais que le forum date de 2 ans mais je viens d'aller voir et le site mentionné plus haut ne diffuse plus la tabs de spain surement pour cause de
tablature a l acoustique
par membre_supprimé ·
ah merci bien je connaissais pas georges moustaki mais j aime bien le jouer et c est pas trop dur merci beaucoup a toi :$
j'trouve plus...
par membre_supprimé ·
Salut, je pense que la chanson que tu cherche est "Pour la vie" :$ Voila le clip: http://www.dailymotion.com/visited/search/bruel%2Bpour%2Bla%2Bvie/video/xydjg_patrick-bruel-pour-la-vie J'éspére que c